Croisière sur le Splendida MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je reviens tout juste d'une croisiere en méditerranée sur le msc splendida. Ce fut une croisiere de rêve. Le bateau est SPLENDIDA, l'équipage et le personnel est merveilleux Franchement après la lecture de certains commentaires, j'avais peur d'être déçu. Nous avons passé une semaine fantastique sur ce superbe paquebot. Nous n'arrêtons pas de déprimer depuis notre retour en France pluvieux. C est vraiment une croisiere a faire que je recommande vivement, ce fut notre première croisiere et sûrement pas la dernière !
OC Ocean0654 Regular ·
merci pour tes impressions. 🙂
AQ Aquarelle21 ·
Quelle bonne nouvelle ! J'embarque sur le splendida dans 10 jours exactement et j'ai trop hâte. Le petit-déjeuner en cabine est toujours gratuit? Les animations dans le théâtre sont de quel ordre (magie, danse, jonglerie, cabaret?...) Les piscines sont-elles toutes ouvertes? chauffées? les jacuzzi aussi? Qu'y a t il à ne pas rater sur le bateau comme anim du jour? et de la nuit! Comme moi et beaucoup d'autres vous avez été infecté de ce virus croisierus. Ma première croisière fut un enchantement et c'était seulement il y a 3 mois sur le costa serena. Un rêve éveillé ! Je vous souhaite de pouvoir en faire de nombreuses autres.
VI Vivire13 ·
Bonjour, Le partit dej en cabine est toujours gratuit. En ce qui concerne les spectacles du théâtre ils sont très bien ils mêlent la musique la danse la magie la jonglerie les acrobaties, il y a un thème différent chaque soir, on a beaucoup appréciée Coney Island. Le show dure une heure pour nous il commençait a 19h30 car nous avions pris le service de 21h pour le dîner du soir. Les piscine étaient toutes ouvertes, elles étaient chauffées à 27 dégrées et 37 pour les jacuzzi. Pour les animations du jours, c'est assez basique comme dans un séjour club c.-à-d. Leçon de danses latines, jeux, quizz, aérobic , stretching etc, pour le soir musique dans tous les bars, discothèque ... Je vous souhaite une très bonne et très belle croisiere, nous nous allons réserver demain pour le mois de mars car vraiment nous sommes revenu enchante. Si vous avez d autres questions n'hésitez pas
OC Ocean0654 Regular ·
vous êtes allés à valence en centre ville ? si oui, de quelle manière ? taxi, bus, métro ?
VI Vivire13 ·
Bonsoir,

Nous avions pris l'excursion by msc, centre ville plus grotte de san jose. Mais en sortant du bateau vous pouvez prendre un taxi qui vous mène au centre pour 10 euros, bien moins cher que msc Le centre de Valence est sympa, goûtez la boisson à base de chufas spécialité de valencia. La rue du shopping s'appelle colon. Le bateau reste à quai jusqu'à 18h donc assez longtemps pour visiter, la vieille ville et la cité des arts et des sciences.
OC Ocean0654 Regular ·
merci Elvire. 🙂
PO Poggidupays ·
bonjour , pouvez vous me dire si vous avez fait des excusions seuls ou par msc ? merci

Similar discussions

You might also like