Y a t'il parmi les nombreux croisiéristes des personnes qui on déjà louer une voiture en Israël et plus particulièrement à Ashdod,
De plus un jour de Chabat , ,?
Cordiales salutations
Bonjour. Vous pourrez trouver un loueur de voiture mais si vous souhaitez aller à Jérusalem avec vous aurez des difficultés à y accéder un samedi . Voyez plutôt un taxi sherrout. Pas cher et fiable . Quand partez vous ? Nous y serons probablement pour le départ du 10 oct . Bonne croisiere
Bonjour, merci pour cette information, notre croisière démarre de Savone le 1/11 et nous acostons a Ashdod de vendredi 6 au matin
Cordiales salutations
Si vous avez d autres infos notement sur des loueurs près du port se serait gentil, j ai juste trouvé Avis a 2 km du port grrrrr
Si vous voulez aller à Jérusalem c est possible car 60 km seulement et belle route mais partez le plus vite possible du bateau car le sabbat commence le vendredi milieu d am et la nuit tombe tôt . Jérusalem est la ville sainte et tout ferme vers 15 h .si non le mieux serait de prendre l excursion du bateau . Nous partirons le 10 oct . Escale jeudi et vendredi à ashdood .nous ferons Jérusalem jeudi et vendredi tel aviv jaffa villes moderne et avec moins de contraintes religieuses . N hésitez pas à poser d autres questions nous y avons fait plusieurs voyages Bonne croisière
Bonsoir, pensez vous qu'il y a des locations de voiture près du port et vaut il mieux réserver assez tôt ou tenter le jour même,
Lors de précédentes croisières nous avons déjà louer des voitures réservées à l avance mais souvent bien moins chère sur place le jour même ?
Regardez en octobre s'il y en a sur place ... enfin si vous avez le temps bien sûr ce serait gentil
Bonjour. Il y a des loueurs en ville . Regardez sur Google e n tapotant "loc. de voitures à Ashdood Israël ". Et téléphonez on parle français à Ashdood . Je vous conseil quand même de prendre un taxi collectif pour éviter les pertes de temps et les aléas de la route
Bonjour je serais également avec mon frère à Ashdod le 15 octobre 2015 avec le Pacifica et j'aimerai me rendre à Jerusalem en petit groupe -6 personnes ça serait super- avec un guide local j'ai une offre à 500 euros d' ORAH SOFER mais suis ouvert à toute offre ou conseil. je dois préciser que j'ai des difficultés des marche et que si vous voulez crapahuter je ne pourrais suivre je cherche donc au mieux 2 ou 4 personnes pour partager les frais d'une visite correspondant à nos attentes. à 4 déjà le prix est équivalent à l'excursion Costa. je serais très heureux de tout retour à bientôt donc.
Bonjour. Lors de notre précédent e croisière avec escale à Haiffa de nombreux minibus attendaient sur le quai . Il y a 2 ans nous avons paye 60 e par personne de Haiffa ( plus loin que d Ashdood ) pour la journée . Les minibus se remplissent au fur et à mesure et si vous êtes déjà 4 cela ira plus vite . Je vous contacterais la semaine prochaine des que nous serons surs et on pourrait alors se voir sur le bateau
A bientôt
Bonjour à vous,
Bientôt le départ pour vous ... Avez vous des informations de Costa en ce qui concerne l'escale à Ashdod, est elle maintenue malgré les évènements actuels? J'entends que Jérusalem est en état d'alerte ?
Si vous avez des infos ....
Cordiales salutations
Voilà, nous sommes de retour et je tiens à mettre ici quelques impressions et détails sur notre Croisière avec Msc Opéra Tout d'abord le départ (12 décembre)…
Je souhaiterai profiter de votre expérience sur les étapes de cette croisière de 12 jours que je vais réaliser en février du 6 au 17 février 2020. Les escales…
Croisiere avec escale à Haïfa Étant marocains ha habitants casablanca nous comptons faire la croisiere du 15 décembre à partir de genes et nous n'avons ni visa…
Peut on embarquer à Genes sans avoir un visa pour la visite de Haïfa une des escales de la croisieres du 12 décembre 2019? Peut on visiter Haïfa avec un…
Nous embarquons le 15.01.20 sur le msc opéra de gênes, nous faisons escale à haïfa en israel, y aurait il une personne qui serait allé a jérusalem en train? Y…