| Croisière Terre Sainte Brunopi · 23 septembre 2015 à 19:38 9 messages · 3 participants · 927 affichages | | | | 23 septembre 2015 à 19:38 Croisière Terre Sainte Message 1 de 9 · 927 affichages · Partager Bonjour,
Y a t'il parmi les nombreux croisiéristes des personnes qui on déjà louer une voiture en Israël et plus particulièrement à Ashdod, De plus un jour de Chabat,? Cordiales salutations
Merci Bruno | | | À: Brunopi · 24 septembre 2015 à 12:47 Re: Croisière Terre Sainte Message 2 de 9 · 892 affichages · Partager Bonjour. Vous pourrez trouver un loueur de voiture mais si vous souhaitez aller à Jérusalem avec vous aurez des difficultés à y accéder un samedi. Voyez plutôt un taxi sherrout. Pas cher et fiable. Quand partez vous ? Nous y serons probablement pour le départ du 10 oct. Bonne croisiere | | | À: Coisra · 24 septembre 2015 à 15:01 Re: Croisière Terre Sainte Message 3 de 9 · 879 affichages · Partager Bonjour, merci pour cette information, notre croisière démarre de Savone le 1/11 et nous acostons a Ashdod de vendredi 6 au matin Cordiales salutations Si vous avez d autres infos notement sur des loueurs près du port se serait gentil, j ai juste trouvé Avis a 2 km du port grrrrr | | | À: Brunopi · 24 septembre 2015 à 21:02 Re: Croisière Terre Sainte Message 4 de 9 · 856 affichages · Partager Si vous voulez aller à Jérusalem c est possible car 60 km seulement et belle route mais partez le plus vite possible du bateau car le sabbat commence le vendredi milieu d am et la nuit tombe tôt. Jérusalem est la ville sainte et tout ferme vers 15 h.si non le mieux serait de prendre l excursion du bateau. Nous partirons le 10 oct. Escale jeudi et vendredi à ashdood.nous ferons Jérusalem jeudi et vendredi tel aviv jaffa villes moderne et avec moins de contraintes religieuses. N hésitez pas à poser d autres questions nous y avons fait plusieurs voyages Bonne croisière | | | À: Coisra · 24 septembre 2015 à 21:51 Re: Croisière Terre Sainte Message 5 de 9 · 851 affichages · Partager Bonsoir, pensez vous qu'il y a des locations de voiture près du port et vaut il mieux réserver assez tôt ou tenter le jour même, Lors de précédentes croisières nous avons déjà louer des voitures réservées à l avance mais souvent bien moins chère sur place le jour même ? Regardez en octobre s'il y en a sur place... enfin si vous avez le temps bien sûr ce serait gentil
Bonn soirée | | | À: Brunopi · 25 septembre 2015 à 8:54 Re: Croisière Terre Sainte Message 6 de 9 · 834 affichages · Partager Bonjour. Il y a des loueurs en ville. Regardez sur Google e n tapotant "loc. de voitures à Ashdood Israël ". Et téléphonez on parle français à Ashdood. Je vous conseil quand même de prendre un taxi collectif pour éviter les pertes de temps et les aléas de la route | | | À: Coisra · 25 septembre 2015 à 11:33 Re: Croisière Terre Sainte Message 7 de 9 · 818 affichages · Partager Bonjour je serais également avec mon frère à Ashdod le 15 octobre 2015 avec le Pacifica et j'aimerai me rendre à Jerusalem en petit groupe -6 personnes ça serait super- avec un guide local j'ai une offre à 500 euros d' ORAH SOFER mais suis ouvert à toute offre ou conseil. je dois préciser que j'ai des difficultés des marche et que si vous voulez crapahuter je ne pourrais suivre je cherche donc au mieux 2 ou 4 personnes pour partager les frais d'une visite correspondant à nos attentes. à 4 déjà le prix est équivalent à l'excursion Costa. je serais très heureux de tout retour à bientôt donc. | | | À: Chalom5 · 25 septembre 2015 à 13:31 Re: Croisière Terre Sainte Message 8 de 9 · 812 affichages · Partager Bonjour. Lors de notre précédent e croisière avec escale à Haiffa de nombreux minibus attendaient sur le quai. Il y a 2 ans nous avons paye 60 e par personne de Haiffa (plus loin que d Ashdood) pour la journée. Les minibus se remplissent au fur et à mesure et si vous êtes déjà 4 cela ira plus vite. Je vous contacterais la semaine prochaine des que nous serons surs et on pourrait alors se voir sur le bateau A bientôt | | | À: Coisra · 8 octobre 2015 à 15:58 Re: Croisière Terre Sainte Message 9 de 9 · 701 affichages · Partager Bonjour à vous, Bientôt le départ pour vous... Avez vous des informations de Costa en ce qui concerne l'escale à Ashdod, est elle maintenue malgré les évènements actuels? J'entends que Jérusalem est en état d'alerte ? Si vous avez des infos.... Cordiales salutations | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |