Croisière transatlantique Costa Magica du 28 novembre 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
C'est notre deuxième transat sur le Magica et nous partons de l'aéroport de Nice. Si vous faites votre première grande "traversée", vous pouvez nous posez des questions et nous essaierons de vous faire partager notre expérience. Nous souhaitons avoir des conseils pour les escales à Bridgetown, St Lucia et Domenica. Habituellement nous visitons avec les moyens locaux (bus ou taxi). Nous serons avec deux amies et pensons faire un petit groupe dès le début de la croisière.

A bientôt sur le forum
Danielle et Jean-Charles
FO Foxred ·
Bonjour, je pars le 29 nov avec mon mari Premiere transat Mes questions mes inquietudes.....est ce que le bateau est sympa est ce qu il n y a pas trop de bruits est ce que l on n est pas trop envahi par les animations comment sont les soirees faut il s habiller en robe de soiree peut on descendre facilement du bateau aux escales si on ne fait pas les excursions......bref je veux tout savoir!!!!!!merciiiiii:)
BI Bichette66 Regular ·
Bonjour J'aimerai faire la croisière transatlantique et faire les excursions par moi même Pourriez vous me briefer comme vous avez déjà fait D"avance merci toutes les info me seront très utiles Sohara

Similar discussions

You might also like