Croisière "Tutti Frutti", Horizon, Croisières de France (CDF), du 10 juin au 17 juin 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous les amateurs de croisière et notamment à ceux qui naviguent avec CDF sur l'Horizon. Je suis preneur de tous les renseignements sur le bateau (depuis sa rénovation en mars 2012) et comme des images valent plus que de longs discours n'hésitez pas à poster vos photos du bateau.
1ère croisière en 2010, louis majesty Depuis : bleu de France, horizon 2 fois, zénith 3 fois, méditerranéa 2 fois, favolosa 2 fois, splendida 3 fois , divina, seaview, bellissima, world Europa, pacifica, musica 2 fois
NI Nizous ·
Bonjour Alex, il me semble que vous faites la croisière Tutti Frutti du 1O au 17 juin, je parts avec une amie et un couple à la meme date, nous serons au pont 4 cabine 4010, ce sera notre première croisière, j'espère que la mer sera plus calme, mon frère part le 6 mai pour la meme croisière, j'aurai des nouvelles à son retour, il avait fait une croisière avec le meme bateau il y a deux ans il s'appelait le pacific dream, il était enchanté, a quel pont serez vous, au plaisir de vous lire Denise
AL Alexnimes Regular ·
une vidéo très sympa du bateau. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U959OnDE2tI
1ère croisière en 2010, louis majesty Depuis : bleu de France, horizon 2 fois, zénith 3 fois, méditerranéa 2 fois, favolosa 2 fois, splendida 3 fois , divina, seaview, bellissima, world Europa, pacifica, musica 2 fois
AL Alexnimes Regular ·
Bonjour Alex, il me semble que vous faites la croisière Tutti Frutti du 1O au 17 juin, je parts avec une amie et un couple à la meme date, nous serons au pont 4 cabine 4010, ce sera notre première croisière, j'espère que la mer sera plus calme, mon frère part le 6 mai pour la meme croisière, j'aurai des nouvelles à son retour, il avait fait une croisière avec le meme bateau il y a deux ans il s'appelait le pacific dream, il était enchanté, a quel pont serez vous, au plaisir de vous lire Denise

bonjour nous partons effectivement à la même période. au retour de votre frère, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles. et soyez rassurée, pour les renseignements que j'ai pu récupérer ici et là vous serez comblée de votre croisière. cdt
AL Alexnimes Regular ·
un très bel article : http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=119495
AL Alexnimes Regular ·
De retour hier après une semaine sur l'Horizon. je vais tenter de faire rapide. Le bateau : très fonctionnel, intégralité des espaces publics remis à neuf avec goût (moquette, mobilier, rideau, déco...), largement bien dimensionné pour le nombre de passagers, nous avons toujours trouvé de la place (au buffet, piscine, ponts arrières...) cabine sympa, pour le temps passé à l'intérieur, très fonctionnelle (aucun pb de clim, wc, eau froide ou bruit... ) personnels extrement serviables et très pro. Escales : nous n'avons que Rome avec CDF, à faire. le reste par nos propres moyens.

En conclusion, si je peux je repars demain! j'espère en rassurer quelques uns.

Similar discussions

You might also like