Croisière Tutti Frutti: navette de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

Nous partons au mois de septembre 2012, avec croisière de France pour la croisière tutti frutti. Nous serons 5 adultes et nous arriverons à Marseille Gare St Charles. Je voudrais savoir si il y a une navette qui nous emmènent directement au quai d'embarquement. Si non qui peux nous donnez le prix d'un taxi de la gare au port.

merci
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

Nous avons payer le taxi 25 € de la gare au port autonome à 4 + 4 valises en février.

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
LA Laurence51 ·
bonjour Catherine,

Merci pour cette info.
NO Nono69800 ·
bonjour nous partons nous aussi le 02 septembre vous partez a quelle date vous
JA Jany95 Globetrotter ·
Mon agence m'a dit que la navette au départ de la gare de Marseille avait été supprimée faute de participant. Par contre pour le retour elle existe toujours et il faut l'acheter sur le bateau comme une excursion : 10 euros/pers

A 5 vous paierez peu être un peu plus cher le taxi car il vous faudra un van sans doute
Jany
19 1945dijon ·
Bonjour ne vous inquietez pas vous avez des taxis a gauche de la gare en sortent du train nous memes les avons pris pour une croisire en octobre et les reprendrons pour notre futur croisire tutti frutti le 7/10/12 les prix varies avec le nombres de valises et un peu avec la tetes des clients
CHRIST DIJON

Similar discussions

You might also like