Croisière sur la Volga de Moscou à Saint-Pétersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je voudrais faire une croisière sur la Volga de Moscou à St Pétersbourg, ou l'inverse. Quelqu'un connaitrait il une agence fiable pour ce voyage. Merci d'avance. Joé
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Regardez avec CroisiEurope 😉
YO Yogaom ·
Bonjour Je reviens de faire la croisière avec l'agence Rive Gauche à Paris c'était super Cordialement michelle
L'AVOIR ne remplit pas l' ETRE La terre est ma patrie et l'humanité ma famille
AN Anjuvani Regular ·
Bonjour Joe Comme P'tit Mimi je te conseille CroisiEurope, nous avons fait cette croisière voici quelques années dans le Sens Moscou St Pétersbourg, un pur bonheur et il n'est pas certain qu'on ne la refera pas. Quels que soit le sens et votre ville d'arrivée, différez votre retour et restez y quelques jours pour visiter, cela en vaut la peine ! Cordialement Yvette
VE Vertdegris6 ·
bonjour je vais faire la croisière Moscou st Petersbourg en juin prochain avec croisieurope donc à vous lire ce devrait être bien avez vous des conseils d'ordre pratique s'il vous plait ? cordialement
AN Anjuvani Regular ·
Bonjour, Vous allez faire une très belle croisière... Je n'ai pas de conseils pratiques à donner si ce n'est de rester quelques jours à Moscou et Saint-Pétersbourg avant et après la croisière ... Ce sont 2 villes superbes, totalement différentes mais chacune à son charme. Bonne croisière Cordialement.
LY Lylline Veteran ·
Bonjour, Je vais faire cette croisière avec Rivage du monde. Je souhaiterais savoir si le MS Kandinski Prestige a le wifi gratuit qui fonctionne bien. Rivages du Monde dit oui, mais lors d'une précédente croisière pour une autre destination la même réponse m'avait été faite et il n'y avait jamais eu de wifi sauf un jour. Qui a navigué avec eux sur la Volga ?
AN Anjuvani Regular ·
Bonsoir Lylline, Lors de notre croisière sur la Volga nous étions sur un bateau russe affrété par Croisi Europe, nous n'avons jamais voyagé avec rivages du monde. Pour ce qui est d'internet, cela ne marchait pas très bien ... aussi nous préparions nos messages avec photos sur un I.Pad et lorsque nous arrivions en escale le Commissaire de bord nous emmenait au bureau du Port et là nos messages partaient ... mais c'est aléatoire et il est probable que maintenant cela fonctionne mieux. Bonne croisière sur la Volga, c'est magnifique !
LY Lylline Veteran ·
Merci beaucoup ! Il va donc falloir renoncer à téléphoner par le wifi.

Sinon, le téléphone passe-t-il ?
TR Traveltine Regular ·
bonjour vous pouvez regarder ce que vous propose votre opérateur téléphone, je suis chez orange et j'avais payé un supplément ponctuel qui m'a permis d'envoyer des sms, téléphoner et surfer sur internet sans problème. ma croisière a duré 12 jours et je n'avais pas épuisé tout mon quota à mon retour ! bonne croisière 😉

Similar discussions

You might also like