Croisière sur la Volga Saint-Petersbourg à Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
je recherche des renseignements sur les compagnies fluviales qui organisent des croisières de saint-petersbourg à moscou merci de m'aider anne marie
montelora
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

En France Croisi Europe assure ces croisières -voir leur site-. Excellente qualité pour celles que j'ai effectué (Venise et Andalousie) Les tarifs sont élevés mais à mon sens justifiés. Tout ou presque est inclus.

CORDIALEMENT
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
AN Anjuvani Regular ·
Bonjour Anne-Marie CROISI EUROPE Compagnie Française basée à Strasbourg organise cette croisière sur la Volga, vous pouvez les contacter au 0 825 333 777. Nous avons fait cette croisière avec eux voici quelques années et en avons été très satisfaits, bien sûr croisière francophone et les escales très bien organisées, des monuments magnifiques à découvrir .... Bonne préparation de voyage Yvette
MO Montelora Regular ·
bonjour et merci pour votre réponse j ai le sentiment que les avis sont unanimes pour croisi europe pouvez vous me donner plus d'informations sur les excursions .Voilà nous emmenons avec nous notre tante de 84 ans dont le rêve a toujours été cette croisière..y a t il des excursions à éviter. par avance merci anne marie
montelora

Similar discussions

You might also like