Croisière Western Caribbean sur le Ruby Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

J'aimerais faire une croisiere le 7 mars a bord du nouveau bateau de princess (ruby) les destinations sont les suivantes : a partir de Fort Lauderdale (fl) nous irons a Montego Bay ( jamaique) Grand Cayman (îles Cayman) Cozumel (mexique ) Princess Cays (bahamas) J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont fait cette croisiere ? si oui quels sont les excurtions qui sont les plus agréables aux différents pays visités merci de votre collaboration
Gaétan
RO Rouquine49 Regular ·
😊

Bonjour, nous ferons la même croisière que vous sur le Ruby, mais le 31 janvier prochain. Nous avons bien hâte et qc internautes devraient nous faire leurs commentaires bientôt car leur croisière était au début janvier. Par contre, vous ne vous trompez pas avec Princess, je crois que c'est votre première croisière. J'en suis à ma 8ième et toute aussi emballée par la qualité du service, de la bonne bouffe, et tout et tout...(Caraïbes de l'Est, de l'Ouest et du Sud)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. À ce jour, j'ai fait Carnival, Norwegian, Celebrity & Princess et à mon avis personnel, Celebrity & Princess sont les meilleures, mais ce choix est personnel.

Alors, au plaisir, 🏴‍☠️
Rouquine49
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour rouquine

Ce sera notre 2 ieme croisière car l'an passé nous y sommes allés avec le crown princess pour les caraibes du sud nous avons beaucoup apprécier le service et la nourriture sur le bateau

On ne me conseille pas le carnival car on me dit coté nourriture c, est moins bien que le crown le costa tant qu, a lui on doit tout payer en euro donc un peu moins interessant

Nous hésitions entre le celebrity et encore avec princess

nous avons décider d'essayer le nouveau (ruby) de princess car les destinations sont biens et aussi les heures de débarquements . reste a savoir quelles sont les excurtions qui sont les plus agréables ce serait gentil a vous de me faire parvenir vos commentaires à votre retour si vous voulez bien merci et proffitez bien de vos vacances je vous souhaite beaucoup de plaisir
Gaétan
RO Rouquine49 Regular ·
😊 Bonjour à nouveau, en effet les heures de débarquements sont très intéressantes et pour avoir déjà fait le même trajet, c'est très bien. Vous avez raison pour Carnival, c'est aussi mon point de vue très personnel, la bouffe est bien sans plus, par contre la clientèle est + jeune et l'intérieur du bateau très coloré. Je préfère de loin Celebrity ou Princess. À mon retour, je donnerai compte-rendu. Au plaisir,

🏴‍☠️
Rouquine49
LA Laprincesse2 ·
Bonjour,

Je pars sur le ruby samedi, je suis a ma 6 ième sur princess j'en démord pas même si célébrity semble très bien mais Princess quand j'apelle directement me donne des cabines et des prix meilleurs qu'avec les autres compagnies pour nous et nos références

J'ai déja fait ochos rios et la chute dunn mais en circuit a pied nous avons aimé

Mon conjoint a Grand cayman a fait la terre de feu et la ferme des tortues il a regretté, je pense que tu peux attendre au port il y a toujours des opportunités a moins cher et similaire aux excursions du bateau

A Cozumel la on a pris l'excursion avec le bateau car on a loué un jeep et dans le tour on allait ensuite a l, ile de la passion ou je pense qu'il y avait de la plongée c'était tès bien et relativement abordable y a 2 ans

Cette fois ci je pars avec une amie ce sera le repos total, je vais me sentir comme une princesse

La princesse
RO Rouquine49 Regular ·
🏴‍☠️ Bonjour, pouvez-vous me donner les coordonnées pour acheter croisière directement et ce pour une future croisière. Doit-on contacter une personne en particulier? Est-ce que c'est vous qui réservez directement l'avion aussi? Nous, on a acheté de Croisières pour tous à Laval, j'ai vérifié à qc endroits et je crois qu'ils sont dans les prix.

Merci de répondre à mes questions et bonne croisière et j'aimerais avoir vos commentaires sur le Ruby et son fonctionnement à votre retour étant donné que je pars le 30.

Au plaisir de vous lire, 😛

😊
Rouquine49
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour rouquine

L'an dernier j'avais verifier le prix directement de princess cruise et a l agence de voyage ils m, ont fait le même prix donc j'ai passé par l'agence

par contre pour l'avion je preferais arriver 1 journee a l'avance et les prix de l'agence coutait relativement plus cher que ce que j'avais trouver car eux ne veullent pas faire affaire du cote americain (je partais de burlington) j'ai donc du reserver moi meme j erspere que ça pourra vous aider un peu
Gaétan
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour la princesse

Je vous souhaite avant tout un tres beau voyage et beaucoup de plaisir je vous remercie de vos precisions au niveau des excurtions et a votre retour j'aimerais bien avoir vos commentaires sur le rubis je sais deja que ce sera bien mais peut etr y aura t il certaines choses de changer merci
Gaétan
LA Laprincesse2 ·
J, apelle directement 1 800 princes et je donne mon no de carte platinum au préalable je vous réfère sur le circle member de Princess et je paie moins cher

Ca ne peut être le même prix car les agents de voyage vivent de ca bien souvent c'est a moitié prix...

Si vous le désirez je pourrai avoir un prix en disant que vous êtes un ami, il me donne un no de réservation et vous avez 48 hres pour confirmer avec le no de réservation si le prix ne vous convient pas vous ne confirmer pas et la réservation tombe a l'eau ...beau jeu de mots Tant que vous n'avez pas donner votre numéro de carte il n'y a aucune réservation le but est de se faire faire un bon prix par la suite vous décidez

En plus si c'est votre 1 ere croisière sur Princess vous avez un autre 25$ us par personne et moi aussi évidemment

Si ca vous intéresse je pourai le faire au retour de ma croisière le 25 janvier

La Princesse
RO Rouquine49 Regular ·
😊 Merci à vous pour ces bons renseignements, comme on déjà réservé pour celle du 31 janvier, je garde vos coordonnées et vous revient + tard pour une croisière future.

Merci et j'attends vos commentaires dans les jrs suivants le 25 janvier car partons le 30.

Bonne croisière 🏴‍☠️
Rouquine49
SU Suzanne02 ·
Bonjour

Nous aussi nous quittons le 7 mars, cela nous fais plaisir de savoir qu'il y aura d'autre québecois avec nous. Suzanne
MO Moosehead ·
Nous partons sur le Ruby Princess à votre retour malheureusement soit le 14 mars. Je remonte votre poste alors peut-être que quelqu`un va se manifester. Nous avons été chanceux de trouvé sur ce forum un autre couple du Quebec qui sera sur le Ruby en même temps que nous. Entre temps je vous souhaite de faire de belles rencontres francophones ainsi qu`une belle croisière Suzanne.
OT Otahiti ·
Bonjour,

nous avions fait la croisiere West carribean, sur le Buby Princess du 7 au 14 février 2009... on se suit presque tous! C'est fabuleux, génial, extra, amazing, etc... rien a redire ou presque, bateau fabuleux, restauration exceptionnelle, animations et spectacle d une très bon niveau... Les escales: ben tu peux déjà trouver le détail des excusions proposées sur le site princess en allant sur la croisiere de date reservées. A mon sens: reserver la cascade river dunn a ocho rieos; aux iles caymans: a mon avais prendre un taxi et se debrouiller seul, pas enormement de choses a voir. a Cozumel: on a poté pour Cozumel, by land and sea. a Princess Cays: rien à voir de particulier: c'est un bout dile des bahams; propriété de Princess: donc, il ya chaises longues etc... prevoir ou reserver de quoi faire du snorkling...

Voilà a votre dispo Tous pour ceux qui veulent plus de détails.

Ps: nous on est frnçais(de france), et on etait les seuls sur la beateau. j ai deja envie de repartir, mais en France: on doit OBLIGATOIREMENT passer par les agneces de voyages et c'est plus cher... avez vous des tuyax pour reserver en Direct, car sur le site de princee, on ne peut s'enregister que si on est résdents des USA... Bonne et super croisire à vous; et je veux bien votre avais au retour 🙂

Olivier
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour Olivier

merci pour vos informations je savais qu'on pouvait deja reserver sur le site de la cie princess pour les excurtions car je l'ai deja fait mais ça ne veut pas dire pour autant lesquels sont les plus interessantes c, est un peu pour cela que je demande l'avis des croisieristes comme vous a mon avis on a de meilleurs informations de cette facon Ici au canada je recois regulierement des speciaux de la cie princess etant donne que c'est avec eux que nous avons fait la derniere croisiere et quand je vais voir le prix sur leur site et que je vais voir une agence de voyage par la suite elle me le fait au meme prix il m'est difficile alors de vous conseiller l'an passe sur le princess il n'y avait pas beaucoup de francophones sur le bateau aussi (crown princess) mais au pire il y a au moins 1 personne qui parle francais si vous avez un probleme et quelques uns essaie de parler en francais avec vous quand ils savent que vous parlez francais mais peut etre que ce n est pas toujours le cas ..je ne sais pas merci avous pour vos imformations et il me fera plaisr de vous contacter a mon retour au plaisir
Gaétan

Similar discussions

You might also like