😛Voilà donc la réservation de notre premiere croisiere a été faite cet après midi...depuis que j'en reve!!! Merci à Olivier et Nath pour leurs magnifique blog qui a réussir à convaincre mon mari pour le départ .
Alors départ le 7 novembre 09 pour la Dolce Vita à bord du concordia... si par hasard d'autres personnes du forum ont réservé pour cette date merci de vous manifester...
Allez encore 88 jours à patienter....😛
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 18541–18570 of 23,071 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à toutes et à tous,
C'est un super forum et j'en profite donc pour demander si par hasard quelques français seront sur le Jade (norwegian cruise) pour la croisière vers l'Egypte départ le 14 novembre 2009. Ce serait sympa de savoir qu'on pourra "échanger et dialoguer" avec des francophones!
Par contre pourrait-on savoir s'il ya des au moins une chaine d'info en français sur le Jade?
Merci pour vos réponses....
C'est un super forum et j'en profite donc pour demander si par hasard quelques français seront sur le Jade (norwegian cruise) pour la croisière vers l'Egypte départ le 14 novembre 2009. Ce serait sympa de savoir qu'on pourra "échanger et dialoguer" avec des francophones!
Par contre pourrait-on savoir s'il ya des au moins une chaine d'info en français sur le Jade?
Merci pour vos réponses....
Bonjour je ferai cette croisière en novembre 2010 et j'aimerais avoir des information sur l'excursion PYRAMIDES DE GIZEH, SAQQARAH ET ADVENTURE EN 4X4 ET DROMADAIRE exc 1404
l'avez-vous aimez? en vaut-elle le prix?
Merci Andrée-Anne
Merci Andrée-Anne
Nous sommes a J-3 et je ne sais toujours pas si des francophones font la croisiere sur le gem du 15 au 22 novembre. Notre groupe est de huit personnes, il y aura au moins huit français!!!!!!
A+ de vous lire
j'envisage cette croisiere dans les canaries avec mes 2 enfants pendant les vacances de fevrier mais je re doute un peu le temps a cette epoque de l'annee. qu'en pensez vous?
Temperatures et surtout etat de la mer en fevrier?
MERCI de me rassurer ou de m'en dissuader....
Bonjour,
Ca y est, nous avons réservé notre croisière, ce sera Visions d'Orient avec le SERENA, départ le 30 mai 2010. Bon je sais ça fait loin ! Par contre nous sommes en attente de la confirmation car nous prenons le vol Toulouse Venise avec COSTA. Et je me demande si on n'a pas fais une bêtise avec le choix de la cabine. En effet, après lecture du forum, j'ai demandé une cabine en milieu de pont, sans ascenseur à proximité, mais du coup on se retrouve sous le piscine. Y a t'il un risque au niveau bruit. Merci de partager votre expérience, il est peut être encore temps de changer avant la confirmation.
Ca y est, nous avons réservé notre croisière, ce sera Visions d'Orient avec le SERENA, départ le 30 mai 2010. Bon je sais ça fait loin ! Par contre nous sommes en attente de la confirmation car nous prenons le vol Toulouse Venise avec COSTA. Et je me demande si on n'a pas fais une bêtise avec le choix de la cabine. En effet, après lecture du forum, j'ai demandé une cabine en milieu de pont, sans ascenseur à proximité, mais du coup on se retrouve sous le piscine. Y a t'il un risque au niveau bruit. Merci de partager votre expérience, il est peut être encore temps de changer avant la confirmation.
Bonsoir
A prés d'un mois du départ sur cette Transat j'espère que des membres de VF font aussi cette croisière.
Ce sera la 3ème fois que je ferai cet itinéraire avec comme seule découverte Lisbonne. Il faut dire que je suis un adepte des "grands voyages " et que je privilégie la vie à bord aux escales sans pour autant les minimiser.
Mon agence me dit que je recevrai les documents y compris billets d'avion retour et étiquettes bagages par internet ça c'est une première pour moi 😉
A bientot😏😏
A prés d'un mois du départ sur cette Transat j'espère que des membres de VF font aussi cette croisière.
Ce sera la 3ème fois que je ferai cet itinéraire avec comme seule découverte Lisbonne. Il faut dire que je suis un adepte des "grands voyages " et que je privilégie la vie à bord aux escales sans pour autant les minimiser.
Mon agence me dit que je recevrai les documents y compris billets d'avion retour et étiquettes bagages par internet ça c'est une première pour moi 😉
A bientot😏😏
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé et pu se servir d'une clé 3G pour sa connection internet lors d'un croisière sure le Nil ? J'envisage le voyage mais je dois impérativement me connecter 1/2 heure chaque soir pour mon travail. Merci d'avance
Cordialement Gilles
Quelqu'un a-t-il essayé et pu se servir d'une clé 3G pour sa connection internet lors d'un croisière sure le Nil ? J'envisage le voyage mais je dois impérativement me connecter 1/2 heure chaque soir pour mon travail. Merci d'avance
Cordialement Gilles
Nous amerions bien au printemps prochain passer un week-end voir trois jours à Barcelone pour aller visiter Monserrrat, quelqu'un pourrait me conseiller un hotel pas trop cher à Barcelone et pas trop loin du centre, quelqu'un aurait déjà fait un excursion, départ Suisse, pour cet endroit à tout hasard pour me guider, merci
Je dois vous dire que je n' ai pas été déçut de cette croisière superbe que nous avons faite.
Les escales, que ce soit par costa ou par nos propre moyens ont été bien, belles et intéressantes.
La nourriture était très bonne, bien présentée, bien servie, avec assez de temps pour manger.
Nous étions du premier service et nous avions le temps de nous doucher et de nous changer pour allé manger, après quoi nous avions le temps de faire les boutiques avant le spectacle.
Les ascenseurs ne sont que deux pour remonter et descendre au dîner, mais descendre cela allait par les escaliers, et pour remonter, ou on remontait ces escaliers et on brûlait ses calories ou il suffisait de passer par les couloir et d' aller chercher l' ascenseur du milieu du bateau qui était peu connu, nous l' avions presque immédiatement.
Le personnel était d' une grande gentillesse et d' une grande efficacité.
Le commandant et ces officiers étaient très bien et fort présent lors des cocktails.
Magnifique, je le conseille a tous, bien qu' il va partir chez TOMSON, il est un vrai bateau de croisière, avec ces tapis, ces rampes en laitons, frottées et nettoyée sans arrêt, d' ou une certaine odeur qui j' avais entendu dire dans ce forum gênait certains , les plancher aussi étaient entretenu un peu comme sur certains voiliers, je trouve qu' il ressemblait bien a un bateau de croisière comme je les voyais dans de nombreux films.
Enfin je n' ai été déçut en rien de cette croisière et j' aime le dire car si j' avais été déçut je n' aurais pas hésité a vous le dire.
J' espère que je ne vous aurais pas embêté par ma longueur mais je trouve que ce bateau et ces gens qui y travaillent le méritent vraiment.
Bonjour a vous,
Je part pour ma premiere croisiere avec costa mediterranea, en mediteranée, quelqu'un aurait-il fait une croisiere sur ce bateau? est-il bien? etc........ tous vos m'interesse,
Merci d'avance 😉
Je part pour ma premiere croisiere avec costa mediterranea, en mediteranée, quelqu'un aurait-il fait une croisiere sur ce bateau? est-il bien? etc........ tous vos m'interesse,
Merci d'avance 😉
Bonsoir à tous.
Nous partons donc sur le fantasia, nous sommes 4 adultes dans une cabine intérieure, nous aimerions avoir des photos de ces cabines car j'appréhende un peu quand même!!! nous avons pris cette option car bien sûr moins onéreux!!si vous avez des photos merci beaucoup!!!
annie
Nous partons donc sur le fantasia, nous sommes 4 adultes dans une cabine intérieure, nous aimerions avoir des photos de ces cabines car j'appréhende un peu quand même!!! nous avons pris cette option car bien sûr moins onéreux!!si vous avez des photos merci beaucoup!!!
annie
nous voulons avoir votre avis sur les excursions proposées de la croisiere transatlantique bresil ; les bons plans perso ...
merci de votre aide !
bonjours a tous , pouvez vous me dire si sur le splendida il y a un jeux concour a base de données nautique ( nombre de mille parcouru ect...) merci
est-ce que cela est vrai...ou que c est une ' légende urbaine '...que de dire que la 3ième personne est 'adolescent' ( moins de 18 ans ) que RC ne charge aucun frais pour la portion croisière..( Voir le nouveau Oasis of the Sea )et que à 18 ans... adulte...il serait payant à ce moment...??? MERCI BEAUCOUP POUR VOS INFOS
Nous feront les iles suivantes:
bahamas
saint-thomas
saint-martin
et grand turk
je viens de voir la liste d'excursions..............et il y en a beaucoup trop. Impossible de faire un choix sans vos suggestions. :o)
Bref, j'attend vos coups de coeur à faire dans ses iles
merci
je viens de voir la liste d'excursions..............et il y en a beaucoup trop. Impossible de faire un choix sans vos suggestions. :o)
Bref, j'attend vos coups de coeur à faire dans ses iles
merci
😉 Bonjour, quelqu'un a déja fait cette croisière, itinéraire 33 avec MSC ??
j'aimerai avoir des renseignements. MERCI BCP.
nous partons le 17 novembre en serez vous?
Bonjour, j'envissage une croisiere fluviale avec un bateau sans permis, pendant 15 J dans le sud de la France en Mai/Juin( locaboat:H2O etc;;) quelqu'un a t il une experience de ce genre de voyage? J'ai un peu peur du monde et..du passage des écluses.
Merci de votre réponse
bonjour à tous, je ne sais pas si mon message va passer parce que je viens de m'inscrire et c'est pas évident pour trouver le créneau et poser sa question.
Voilà, je pars en croisière sur le Bleu de France le dimanche 20 septembre 2009 au départ de Marseille
nous arrivons à la Gare SNCF et nous devons nous rendre à la Gare maritime
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait ce trajet ?
un dimanche c'est pas facile sur le plan des transports publics, il reste le taxi ... mais à quel tarif
merci à ceux qui pourront me renseigner
Autrement, je suis une inconditionnelle de Bleu de France,
j'ai déjà fait les Caraîbes cet hiver et c'était super (sauf le voyage du retour quelle horreur cet aéroport de la Romana !!!!!
merci encore pour vos réponses.
Nous allons faire une croisière avec costa sur le DELIZIOSA en mars 2010 . Quelqu'un aurait-il déjà fait cette croisière ? Si oui, merci de donner votre témoignage et de me dire si vous avez fait des excursionsseul ou avec costa DUBAI ABU-DHABI BAHREIN MASCATE ET FOUDJAIRAH
Bonjour, je suis étudiant et j'ai 19ans.
Ma copine est en premiere année de medecine et j'aimerais, pour la récompenser de sa reussite supposée lui offrir la croisière sur le Nil dont elle a toujours rêvé. Cependant comme stipulé precedemment je suis moi aussi étudiant et possède donc le budget qui va avec.
J'aurai donc aimé savoir si je pouvais m'en tirer avec 1500€ pour une semaine pour deux personnes sur le Nil. Je ne m'attend pas au luxe mais simple bateau propre me suffirait.
Merci d'avance
Ma copine est en premiere année de medecine et j'aimerais, pour la récompenser de sa reussite supposée lui offrir la croisière sur le Nil dont elle a toujours rêvé. Cependant comme stipulé precedemment je suis moi aussi étudiant et possède donc le budget qui va avec.
J'aurai donc aimé savoir si je pouvais m'en tirer avec 1500€ pour une semaine pour deux personnes sur le Nil. Je ne m'attend pas au luxe mais simple bateau propre me suffirait.
Merci d'avance
😊pouvez vous m'indiquer la façon de s'habiller pour une croisière en décembre vers les iles Canaries ?
merci d'avance
Bonjour,
Qui part du forum sur le Serena de savone le 27 décembre pour la croisière du nouvel an?
Qui peux nous dire ce qu'il y a de spécial pendant cette période du réveillon?
A cette date le bateau est presque complet !
A bientôt de vos nouvelles.
Alexandre et Minouche
Qui part du forum sur le Serena de savone le 27 décembre pour la croisière du nouvel an?
Qui peux nous dire ce qu'il y a de spécial pendant cette période du réveillon?
A cette date le bateau est presque complet !
A bientôt de vos nouvelles.
Alexandre et Minouche
Bonjour tout est dans le titre je recherche des personnes inscrites pour cette croisiére bon voyage à tous
Avez-vous des suggestions pour un hôtel près du port de Fort Lauderdale et sur le bord de la mer. Nous partons en croisière début Janvier mais nous arriverons 2 jours avant. Nous sommes jamais aller en Floride.
Sybel😊
Bonjour, je suis étudiant et j'ai 19ans.
Ma copine est en premiere année de medecine et j'aimerais, pour la récompenser de sa reussite supposée lui offrir une croisière.
Cependant comme stipulé précédemment je suis moi aussi étudiant et possède donc le budget qui va avec.
J'aurai donc aimé savoir si je pouvais m'en tirer avec 1500€ pour une semaine pour deux personnes sur le Nil ou en méditerranée . Je ne m'attend pas au luxe mais simple bateau propre me suffirait.
Merci d'avance
Ma copine est en premiere année de medecine et j'aimerais, pour la récompenser de sa reussite supposée lui offrir une croisière.
Cependant comme stipulé précédemment je suis moi aussi étudiant et possède donc le budget qui va avec.
J'aurai donc aimé savoir si je pouvais m'en tirer avec 1500€ pour une semaine pour deux personnes sur le Nil ou en méditerranée . Je ne m'attend pas au luxe mais simple bateau propre me suffirait.
Merci d'avance
bonjour
nous revenons d'une croisiere iles et et terre du soleil sur le costa romantica...
si vous avez des questions n'hésitez pas...
nous revenons d'une croisiere iles et et terre du soleil sur le costa romantica...
si vous avez des questions n'hésitez pas...
Bonsoir,
Voilà j'effectue une croisière sur le "bleu de france" le 28 novembre 2009, mais on me signale que je n'aurais pas la possibilité de descendre à l'escale prévue en Israel car sur mon passeport j'ai un tampon visa de la lybie qui date de 2006. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Je n'ai pas vraiment envie, ni le temps, de changer mon passeport qui date lui aussi de 2006.
Merci
Et oui, il est parti pour la FLORIDE, ce géant des mers !!!!!
J'ai hâte d'être dessus le 2 janvier 2010. Je vous raconterais en détails.
lien pour la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=v6jGDB5KpNY
Bonnes croisières à tous
biluc
J'ai hâte d'être dessus le 2 janvier 2010. Je vous raconterais en détails.
lien pour la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=v6jGDB5KpNY
Bonnes croisières à tous
biluc
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026