Bonjour à tous🙂
Nous partons de Barcelone le 4 juillet. Nous avons reçu le dépliant des excursions proposées mais les questions s'accumulent; est-il possible tout au long de la croisière de se contenter, lors des escales, de simplement descendre sur la terre ferme? et se balader dans les alentours? Nous planifions de participer à certaines excursions proposées mais comme nos capacités motrices ne sont pas des meilleures, nous ne pouvons nous permettre certaines excursions. Le bateau est-il souvent à quai ou plus souvent à l'ancre? Notre croisière: Villefranche, Livorno Civitichia, Mykonos, Kusadi, Santorin, Athènes, Naples et Barcelone. Nous arrivons à l'aéroport de Barcelone le 4 au matin: y a-t-il un service de navette pour nous rendre au port ou est-il préférable de prendre un taxi. Nous ne faisons pas partie de'un groupe donc ce transfert n'est pas inclus..
J'attends impatiemment de vos nouvelles . Nous avons hâte de partir
Merci d'avance et ne vous gênez pas de nous donner le plus d'informations possible.
À tantôt
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 19561–19590 of 23,071 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J' aimerais le plus de renseignements possible sur le costa europa, j' aimerais savoir si des gens ont réservé pour le départ du 27/09/2009.
Comment sont les cabines, les suites et surtout les grandes suites du pont SIREN.
Nous allons faire notre première croisière pour notre voyage de noce et nous nous posons beaucoups de questions.
Avez vous des photos des cabines, suites, grandes suites.Même les gens de chez costa peuvent m' en parler, car tant de choses mauvaises ont été dite sur ce bateau que je commence a avoir un peu peur.
Merci a tout ceux qui me donnerons des renseignements ancien ou récent.
Thomas 😏
Bonjour,
Je voudrais passer 2 semaines au Japon puis me rendre au Vietnam...je sais que je peux prendre un avion mais je me demandais si je pouvais prendre une petite croisière ?
Avez-vous des suggestions et des tarifs ???
Merci !!!!
🙂
Je voudrais passer 2 semaines au Japon puis me rendre au Vietnam...je sais que je peux prendre un avion mais je me demandais si je pouvais prendre une petite croisière ?
Avez-vous des suggestions et des tarifs ???
Merci !!!!
🙂
Y a-t-il d'autres chanceux qui font cette croisière ???
Aujourd’hui je suis très déçue, énervée. 😠
Nous avons réservé notre croisière au mois de juin de l’année passée pensant faire une affaire. On nous avait dit qu’aucune offre ne serait jamais moins chère que le « pronto price » ou « tarif prima ». Nous avons opté pour une cabine extérieur ; mais à ce moment là la I1 coutait 1122 € /adulte.
Quelle est ma surprise que aujourd’hui, une collègue vient de réserver la même croisière ; départ mercredi prochain, pour 675 € !!!!😮
Je ne savais pas que c’était possible. 🤪
Nous avons réservé notre croisière au mois de juin de l’année passée pensant faire une affaire. On nous avait dit qu’aucune offre ne serait jamais moins chère que le « pronto price » ou « tarif prima ». Nous avons opté pour une cabine extérieur ; mais à ce moment là la I1 coutait 1122 € /adulte.
Quelle est ma surprise que aujourd’hui, une collègue vient de réserver la même croisière ; départ mercredi prochain, pour 675 € !!!!😮
Je ne savais pas que c’était possible. 🤪
Qui à tester le pressing pendant sa croisière sur le costa concordia.
😉Bonjour à tous, je recherche les personnes qui ont, ou qui vont réserver pour le 18 avril 2009, le séjour: croisière perle turquoise chez Marmara, départ de Nantes.
SAUL.
Bonjour,
j'ai 15 ans et demi et je recherche des personnes de mon age sur cette croisiere.
Merci d'avance
Merci d'avance
Départ de Venise le 25/10/08; Sommes 14 avec 2 quadruples interieures et 3 doubles interieures;
Tous les renseignements sont les bienvenues de ceux ayant déja fait cette croisiere sur un des bateaux jumeaux tel l'Orchestra: parking Venise? photos cabines quadruples interieure? à voir à chaque escale? (Bari, Olympie, Ismir, Istambul, Dubrovnick) et surtout "trucs" pour visiter sans passer par les excursions du bateau.
A l'avance merci.
Luc🙂
bonjour voila nous avons recu notre dossier d'embarquement et sur les services speciaux il est note que nous devons aller au dining room a 23 heures .est ce l heure du repas cela me parait bizarre comme horaire dotant plus que nous avions demande le service de 19 heures quelqu'un pourrait'il me renseigner.merci d'avance😛
Bonjour,
On attends avec impatience les retours du bleu de france aux caraibes...........................😉😉😉😉😉😉
On attends avec impatience les retours du bleu de france aux caraibes...........................😉😉😉😉😉😉
Salut,
auriez vous des suggestions pour des croisières en Egypte??on part en famille donc qqchose de pas tro chère..
merci
Orane
😉bonjour a tous es-ce que quelqu'un a déja fait la croisière odysée canarienne de 15 jours sur le bateau coral de cruises lines? si oui pouvez vous me donner vos impressions sur celle-ci car on envisage de la faire.
merci d'avance
Je pars en croisière du 29 Avril au 9 Mai sur l'Orient Queen. On m'a attribué la cabine 7025 sur le pont PHEONICIAN.
Quelqu'un qui a déjà voyagé sur ce bateau peut-il me donner son avis ? cette cabine est située sous le "théâtre" et j'ai bien peur que ce soit bruyant après 22/23 heures. Peut-on changer sur place si elle ne nous convient pas et surtout si le bateau n'est pas complet ?
Pour le moment, personne de ce forum ne participe à cette croisière du 29 Avril. Je ne pense pas quand même que nous ne soyons que deux à la faire.
Le jour du départ à Marseille, à partir de quelle heure peut-on se présenter à l'embarquement ? j'arriverai de Lyon par le train à Midi et le temps de me rendre au quai de croisière, il sera 13 heures. Pourrais-je d'ores et déjà me présenter à l'embarquement ou faudra-t'il attendre longtemps ? (la raison est que je voyage avec ma mère âgée de 86 ans et suis un peu inquiète).
Merci d'avance de votre aide.
bjr
je pars samedi de Genes connaissez un parking pres de l'embarquement du coral?? merci
je pars samedi de Genes connaissez un parking pres de l'embarquement du coral?? merci
Bonjour,
quelques questions sur les escales Alicante et Casablanca.
Pour Casablanca costa met-il en place une navette port/centre ville ? Quelle excursion ou visite à faire à casablanca hors costa ?
Pour Alicante le port d'escale est-il loin du centre ville ? Sinon navette costa ?
merci par avance de vos conseils
quelques questions sur les escales Alicante et Casablanca.
Pour Casablanca costa met-il en place une navette port/centre ville ? Quelle excursion ou visite à faire à casablanca hors costa ?
Pour Alicante le port d'escale est-il loin du centre ville ? Sinon navette costa ?
merci par avance de vos conseils
Nous partons dans 1 mois sur l'emerald princess, on a bien hâte😉.y- a -t'il qq qui en arrive? Nous faisons les Caraibes de l'est, c'est notre 2 iem croisires avec princess
merci 🙂 heal
bonjour, nous aimerions savoir quelle langue est parlée lors des excursions
a savoir si les bus sont affretés par nationnalité
pour les compagnies américaines nous savons que c'est l'anglais
mais pour costa ou msc nous ne savons pas comment il procede
merci de votre réponse a bientot
pascal
Bonjour tout le monde,
avec ma futur femme on aimerait faire notre voyage de noces en Egypte au mois d'octobre. Au début j'ai pensé à une formule croisière, mais bon, tous les deux on est plutôt style baroudeur et on préférait éviter les grosses masses de touristes. Après on avait l'idée des felouques, mais en regardant un peu sur le web j'ai l'impression que ce n'est pas une formule à faire pendant longtemps (histoire de rester couché en pérmanance sur le bateau). J'ai aussi entendu d'une formule 1 semaine felouques sur le nil puis 1 semaine de trek au Sinaï, mais je n'ai rien trouvé sur une telle possibilité sur le web. Cette dernière formule m'avait tenté le plus ... et je me pose la question si ça sera plus facilement à organiser sur place ou de la France?
Alors si vous avez des idées ou des suggestions, n'hesitez pas à me répondre 🙂
Merci, Jürgen
avec ma futur femme on aimerait faire notre voyage de noces en Egypte au mois d'octobre. Au début j'ai pensé à une formule croisière, mais bon, tous les deux on est plutôt style baroudeur et on préférait éviter les grosses masses de touristes. Après on avait l'idée des felouques, mais en regardant un peu sur le web j'ai l'impression que ce n'est pas une formule à faire pendant longtemps (histoire de rester couché en pérmanance sur le bateau). J'ai aussi entendu d'une formule 1 semaine felouques sur le nil puis 1 semaine de trek au Sinaï, mais je n'ai rien trouvé sur une telle possibilité sur le web. Cette dernière formule m'avait tenté le plus ... et je me pose la question si ça sera plus facilement à organiser sur place ou de la France?
Alors si vous avez des idées ou des suggestions, n'hesitez pas à me répondre 🙂
Merci, Jürgen
Nous avons réservé une croisière sur le bleu de france (départ 19 avril) avec la compagnie qcnscruise, quelqu'un connait-il cette compagnie ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière en méditerranée (marseille-olbia-tunisie-malte-italie-corse) ? Si oui merci de donner votre avis. Quelle température fait-il à cette époque de l'année ? Nous avons réservé au pont 5, n'est-ce pas trop bas ? Nous sommes pressés de partir, c'est une première pour nous. Merci d'avance pour votre réponse.
Le 7 février prochain nous prendrons une croisière avec le Glory (Carnival) a Port Canaveral, nous passons la 1ere semaine a Orlando, on se demande quel moyen de transport le plus économique et possible pour se rendre au bateau a partir de l'hôtel. Nous n'avons pas prévu louer de voiture sur place mais peut-être pour se rendre au port... La possibilité de laisser la voiture de location au port et vice et versa a notre retour est-il possible, nous allons resté 2 jours de plus au retour. Votre expérience pourrait nous aider a faire un choix. Merci
recherche des personnes qui ont réservés cette croisières au départ de Savone le 23 fevrier 2009, pour
partager cette croisière avant départ, (excursion, activité, etc...).
nous sommes déjà parti sur 2 croisières avec costa, et c'est la deuxième fois pour ce parcourt.
partager cette croisière avant départ, (excursion, activité, etc...).
nous sommes déjà parti sur 2 croisières avec costa, et c'est la deuxième fois pour ce parcourt.
on rentre tout juste de la croisière "Perle des Antilles" sur le costa Atlantica !!
Tout simplement fabuleux je mais des photos au plus vite ////un petit problemme pour le retour on nous a debarquer a antigua le samedi soir
ceci pas rapport à la gréve générale. a la guadeloupe
Bonjour,
Nous avons réservé un combiné 3 jours au Caire + croisière sur le Nil sur le bateau Niles Elite (départ le 15 avril prochain).
Nous avons contacté Look Voyage pour quelques infos pratiques sur le séjour et entre autres : peut-on régler par carte bleue sur ce bateau le prix des quelques excursions facultatives que nous avons prévus de faire ?
Nous avons obtenu deux réponses différentes des deux personnes que nous avons joints : "oui, c'est possible de payer en carte bleue", "non ce n'est pas possible, il faut régler en espèces uniquement" !
Quelqu'un a-t'il fait une croisière sur ce bateau récemment et peut-il nous renseigner ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nous avons réservé un combiné 3 jours au Caire + croisière sur le Nil sur le bateau Niles Elite (départ le 15 avril prochain).
Nous avons contacté Look Voyage pour quelques infos pratiques sur le séjour et entre autres : peut-on régler par carte bleue sur ce bateau le prix des quelques excursions facultatives que nous avons prévus de faire ?
Nous avons obtenu deux réponses différentes des deux personnes que nous avons joints : "oui, c'est possible de payer en carte bleue", "non ce n'est pas possible, il faut régler en espèces uniquement" !
Quelqu'un a-t'il fait une croisière sur ce bateau récemment et peut-il nous renseigner ?
Merci d'avance pour votre aide.
qui sera des notre le 6 avril, pour la croisiere sur le costa atlantica, on commence a y pense de plus en plus, j'espere aimer faire des croisieres, autant que les gens le dise, a, attent vos commentaires...........😇
Bonjour, J'ai quelques questions, nous allons bouquer lundi une croisière avec nos 2 ados départ 24 janvier 2009 de Orlando, Port Canaveral, d'abord j'aimerais connaitre vos commentaires sur la Cie. Carnival et spécifiquement sur le Carnival Glory, (est-ce bien pour nos garçons et en même temps est-ce que l'habillement est très sévère pour les ados ?) Nous avons déja voyagé avec Princess et Holland, nous savons que Carnival est très différent mais beaucoup plus abordable avec nos garçons.
Nous atterrirons a l'aéroport de Orlando une journée a l'avance, est-ce que nous sommes mieux de prendre un hôtel près de l'aéroport ou près du port ? Combien peux couter un taxi familiale ex. d'un hôtel près de l'aéroport au port ?
Nos escales seront Cozumel, Costa Maya, Belize et Nassau, nous aimerions faire vivre une première expérience de plongée en apnée à nos garçons, quel endroit est l'idéal pour cette plongée ?
Merci beaucoup à l'avance.
Bonjour,
J'ai reçu hier mes documents de voyage pour ma croisière prévue le 12 avril prochain sur le Carnival Triumph. À ma grande surprise, j'ai retrouvé à l'intérieur les étiquettes servant à identifier les bagages à l'embarquement rien de moins qu'en papier. J'aimerais bien que quelqu'un, qui est parti dernièrement avec cette compagnie, me dise si leurs étiquettes étaient eux aussi en papier. Juste à penser qu'une de mes valises a été détruite l'an passé à l'embarquement, je doute que ces étiquettes résisteront. Merci de me répondre.
J'ai reçu hier mes documents de voyage pour ma croisière prévue le 12 avril prochain sur le Carnival Triumph. À ma grande surprise, j'ai retrouvé à l'intérieur les étiquettes servant à identifier les bagages à l'embarquement rien de moins qu'en papier. J'aimerais bien que quelqu'un, qui est parti dernièrement avec cette compagnie, me dise si leurs étiquettes étaient eux aussi en papier. Juste à penser qu'une de mes valises a été détruite l'an passé à l'embarquement, je doute que ces étiquettes résisteront. Merci de me répondre.
Bonjour, je fais croisiere avec RCL en mai et nous faisons etape a Palermo. Quelqu un peut il me donner des infos sur ce qui est a visiter et si c est facil d acceder?
Le port est il pres du centre ville?
Merci
j'envisage de faire une croisiere sobek 4 * avec cristal
quelqun a t'il deja fait cette croisiere et a t'il des renseignements sur les heures de decollages, sur le bateau
merci
Bonjour,
Je n'ai jamais fait de croisière et j'aimerai faire la croisière "Rivages Ibérique" (départ le 11 avril) que j'ai trouvée sur le site de "Webcroisières.com". Elle propose la gratuité des enfants de moins de 18 ans. Nous serons 2 adultes et 2 enfants.
Est-ce quelqu'un a déjà fait cette croisière, est-ce bien et est-ce que l'agence est sérieuse.
Je n'ai jamais réservée de vacances sur internet et j'hésite ...
Merci de votre réponse Clo38
Merci de votre réponse Clo38
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)