Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Mayoune 20 years ago · Geerts
Croisière Royal Caribbean "Empress of the Seas"
Voilà, je suis nouvelle sur le site. Bientôt je vais faire une croisière mais je ne sais pas quel bâteau choisir! Je suis tentée par "empress of the seas" de la flotte royal caribbean, car son circuit me plaît beaucoup !! Mais concernant le bâteau, je n'ai pas grand chose comme info à part qu'il a été rénové en 2004 !! Alors, si quelqu'un ici pouvait me dire ce qu'il en pense, ce sera cool. Merci d'avance. 😉
Open
MA
Madmax001 20 years ago · Yoko
Croisière "Îles et terres du soleil" avec Costa Victoria en janvier 2007
bonjour a tous.... allors, on s'aprete a faire la croisière "illes et terres du solleil" de 11 jours avec costa cictoria, au mois de janvier 2007. qui d'entre vous a dejà fait cette croisière? vos impressions et conseils seraient vraiment les bienvenus!! c'est notre première croisière!!!

il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce trajet ni de ce bateau.... quels pièges a eviter une fois dans le bateau et a propos des excurssions les boissons les porboirs les visites a na pas rater etc...peut on reserver les excurssions une fois a bord ou pas?

quels sont vos impressions a propos de la nourriture, l'animation et l'accueil a bord de ce bateau? j'ai vu sur les photos un tres beau theatre, les spectacles du soir vallent ils vraiment le detour?

Au sujet des habilles....pouvez vous nous informer comment ça se passe a bord svp. pour finir....on a reservè le voyage sur internet avec ABCroisière. est-ce une agence fiable??? on est pas de tou rassurè.... vos impressions svp.

a l'avance un grand merci a ceux qui veullent bien partager avec nous leurs temoignages......

MANU et CELINE😉
Open
HE
Helen5 20 years ago · 0c3t
Croisière en catamaran dans les îles grecques
Bonjour, J'essaye de trouver des avis sur cette société en Grèce qui a des catamarans pour la croisière, Archipel Club. Quelqu'un a il déjà voyagé avec eux? Ou peut être connaissez d'autres socités qui proposeraient les îles sur un voilier. Merci d'avance !!
Open
KI
KittKat 20 years ago
Les croisières sont-elles intéressantes pour les gens célibataires?
Bonjour

Je désire faire un voyage dans les prochains mois. Cette année je ne suis pas accompagnée. Selon la croyance populaire, les gens qui font des croisières sont majoritairement en couple et âgés. Est-ce que je risque de m'ennuyer en tant que célibataire ? 😕 Tous les conseils et suggestions sont les bienvenus.

Bye bye
Open
MA
Mayoune 20 years ago · MyDyingBride
Excursions en croisière dans les Caraïbes du Sud
Pendant notre croisière dans les caraibes du sud, il y a un circuit prévu qui a l'air assez sympa : san juan, philipsburg (st martin), basseterre (st kitts), st john's (antigua), castries (ste lucie), bridgetown (barbade), isla margarita (venezuela), willemstad (curaçao), oranjestad (aruba). Est-ce que quelqu'un peut me dire si ces endroits sont sympa, et qu'est ce qui est à faire et à visiter? Est ce que ce sont de beaux endroits? C'est sur le bâteau empress of the seas. A l'agence de voyages, impossible d'avoir des info sur ce bâteau de la flotte royal caribbean.

merci d'avance 😉
Open
IS
Isabelleeric 20 years ago · Belatrix
Croisière en Méditerranée sur le Concordia
Bonjour Belatrix,

Dis moi je suis en train de regarder toutes les excursions que nous allons pouvoir faire tout seul.

Est ce que c'est loin à pied du bateau à la cathédrale pour Palma et Barcelone;ainsi que pour tunis pour la médina.

Pour La Valette peut on aller tout seul au jardin Barratta et au Palais du Grand Maître.

Et enfin pour Palerme on aimerait aller au jardin botanique, c'est faisable aussi.

Je te remercie.
Open
SH
Shikaku 20 years ago · DominicV
Croisière sur le Carnival Destiny le 4 mars 2007
Bonjour je serai à bord du Carnival Destiny le 4 mars prochain (départ de Porto Rico pour les Caraibes) et je me demandais si il y aurait d'autres francophones à bord!🙂 J'ai tenté de le demander sur un site anglophone et malheureusement, puisque j'ai écrit en français j'ai été très mal reçu.🙁 le site www :messages.cruisecritic.com/forumdisplay.🤪 merci Chantal
Open
LI
Lillette 20 years ago · Sophie70
Croisière en Méditerranée
Bonjour a tous, Je vais partir pour ma premiere croisiere avec costa mediterranea en juillet, auriez-vous des tuyaux a me donner notament sur le meilleur choix des horaires des repas etc... toutes vos impressions sont les bienvenues. Merci a tous😏
Open
MA
Mae7432 20 years ago
Sur le Carnival Destiny le 11 février!
Bonjour à tous! 🙂Je pars seule sur le Destiny le 11 fév 2007 et serais bien contente de rencontrer des gens l'fun (from anywhere, english or french) pour visiter Old San Juan au départ et les Iles par la suite. J'ai envie d'un peu d'aventure et de liberté dans ce voyage organisé en n'achetant pas nécessairement les excursions vendues sur le bateau. Suis entrain de prendre des infos sur qu'est ce qu'il y a à voir et à faire sur les Iles. Wanna make the most of that trip!😉 Pour me connaître un peu plus, vous pouvez m'écrire à mae_7432@hotmail.com, je vous donnerai des petites infos sur moi!! Espérant avoir de vos nouvelles!!! mae7432 En passant, j'adore ce site qui me donne envie de me promener un peu partout en sac à dos! J'ai adoré MA Thailande!
Open
PI
Pitchounn 20 years ago · Missprincess
Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess
Bonjour,

Je suis très intéressée par une croisière dans les caraibes sur le Grand Princess . Seulement, je sais que c'est l'un des plus anciens paquebot de la compagnie (1998 ). Ce détail me freine beaucoup de peur que l'équipement, la décoration ne soit un peu "dépassé". Je n'aimerais pas etre déçue par un cadre un peu viellot.

Que pensez-vous de ce bateau ? (cadre, service, nourriture, ... )

(je n'ai vu aucune discussion sur ce bateau dans le forum)

Nous avons moins de 30 ans et il s'agira de notre voyage de noce.

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
GE
Geerts 20 years ago
Visites en Méditerranée
Mon épouse et moi nous ferons escale en octobre 2007 ( départ le 13 sur le Costa Atlantica ) et le bateau fera escale à Naples, Messine, Limassol, Marmaris et Santorin. Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des adresses de taxi-guides dans ces escales, des conseils de visites, ou encore comment visiter le mieux les lieux lors de ces escales.
Open
SH
Shitzu 20 years ago · PeanutFR
Croisière sur le Norvegian Star (riviera mexicaine)
Allo, comme on dit chez nous j, ai perdu le bateau............La semaine dernière, j'ai lu un compte-rendu d'une membre qui avait fait cette croisière en compagnie de son frère, b-soeur, sa mère et qui avait fourni de bons renseignements sur Los Cabos, PVallarta, Ixtapa, Acapulco. Vous sembliez avoir trouvé de belles plages et sembliez avoir organisé vos excursions vous-mëmes sans prendre celles offertes par le bateau, ce que nous faisons nous aussi habituellement. J'aimerais prendre vos notes et comment avez-vous trouvé NCL, ce sera notre première expérience avec cette compagnie, mon coup de coeur va vers RCCL que nous avons pris quelques fois, nous en sommes à notre huitième croisière en novembre prochain, nous adorons.................

Shitzu Québec
Open
BR
Brownie 20 years ago · Loscama
Croisière sur le Melody
Bonjour, nous avons réservé une croisière sur le melody pour avril 2007 (circuit barcelone, ibiza, tunis, messine, naples, livourne).🙂 Même si je suis très impatiente, je suis un peu inquiète car c'est notre 1ère croisière. Ce serait sympa si des personnes qui sont allées sur ce bateau pouvaient me donner quelques conseils : est-il intéressant de faire les excursions ? - est-ce que c'est bruyant dans les cabines ? est-ce que l'eau est payante? - y-a-t-il un buffet de prévu pour se restaurer hors des repas ? comment s'habiller lors des soirées ? etc... Tous les conseils seront les bienvenus. Merci beaucoup.
Open
BE
Belatrix 20 years ago
Croisière sur le Voyager of the Seas en novembre 2007!
Bonjour!

je fais appel à vous car avec mon mari nous sommes très tentés par la croisière du 27 novembre au départ de Barcelone sur le voyager of the seas qui fait les esclaes suivantes:

Barcelone 2 jours en mer lanzarote (canaries) 08:00-17:00 Tenerife (canaries) 08:00-17:00 Santa cruz, la palma (canaries) 08:00-17:00 Funchal (madère portugal) 08:00-17:00 Casablanca (maroc) 07:00-20:00 Malaga (espagne) 12:00-20:00 Barcelone

j'ai eu le programme d'une part par le webiste mais également en ayant contacté leur représentant en france (Latitude Sud) qui m'a envoyé les catalogue version française. les prix démarrent à 860 euros en intérieure. en plus il reste des extérieures avec balcon à un prix très abordable (1150 euros).

je voudrai donc avoir votre avis général sur RCCL, les modalités de réservation (y a t'il des choses à faire/à ne pas faire), les trucs à savoir avant de nous lancer éventuellement dans l'aventure!

Je vous remercie tous infiniement par avance de tous vos témoignages et votre aide! belatrix!
Open
JE
Jeudi 20 years ago
Croisière sur le Carnival Miracle du 30 octobre au 7 novembre 2007
Bonjour a tous vendredi j'ai finalement reservé une croisière sur le Carnival Miracle du 30 oct 07 au 7 Novembre étinéraire Colon Panama, Limon Costa Rica, Belize Belize.

Qui a déjà fait?

Quel sont les chose a faire ou a ne pas faire? Le bâteaux est bien la temperature en oct c'est bien si vous avez des photos m'écrire sur le privé, j'attend de vos nouvelles

Jeudi!
Open
HÉ
Hémérocaille 20 years ago · Kikine57
Départ de croisière à Fort Lauderdale (Floride): quel hôtel choisir près du port?
Bonjour, nous devrons coucher à Fort Lauderdale une nuit avant la croisière, quel hotel me suggèrez vous? Est ce que les hôtels sont loin de l'aéroport et du port. J'aimerais savoir si nous devons obligatoirement remettre nos valise quand on arrive au port ou si nous pouvons les amener nous même sur le bateau. Je prend tous les renseignement que vous pouvez me donner au sujet des croisières. merci
Open
CO
Cochondinde 20 years ago
Réservation d'une croisière Costa
Bonjour !

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réservé une croisière Costa directement sur le site et tout en ligne sans passer par une agence de voyage ?

Peut on payer que 25% à la réservation comme dans une agence ?

De plus j'ai déjà fait une première croisière en février dernier et je n'ai pas encore reçu mon n° de client avantage costa pour la réduction alors que je crois qu'il le faut au moment de la réservation de la prochaine croisière !! Comment faire ??

En vous remerciant par avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner.

Pascale.
Open
SO
Sonia63 20 years ago · Gabi007
Quelle compagnie de croisière pour l'Europe?
Allo quel compagny de navire es le mieux je me prépare pour europe sep2007 J'ai un petit problème de santé allor je veux profité au max de se quil me reste, je ne pense plus a long terme je pense aujourd'hui

Merci sonia😊
Open
JO
Joanyve 20 years ago · Gabi007
Croisière Holiday Dream de Go Travel
Go Travel Direct offre depuis peu une croisière au départ de Santo-Domingo en formule tout inclus, j'aimerais avoir des commantaires des gens qui sont allés. Joanyve😎
Open
SP
Spatmo 20 years ago · Jpsmq
Croisière sur le King Mina en Egypte
Bonjour, Je pars en Egypte en famille en croisiere sur le "King Mina" en avril. Certains d'entre vous ont ils fait ça récemment ? Je ne sais qui est le TO. Pensez vous que les dollars au moins pour payer les visas soient mieux venus que les Euros ? Peut-on trouver des livres egyptiennes en France ? Les photos sont interdites sur les sites, à l'intérieur comme à l'exterieur ? Comment aller a Abou simbel sans passer par le TO depuis Assouan ? Que prévoir dans sa trousse à pharmacie en plus des antidiarrheiques, un aspivenin ? 😉 Merci de vos conseils !
Open
MA
Mariomonique 20 years ago · Kikine57
Croisière sur le Crown Princess au départ de New york
Qui a déjà voyagé avec ce navire et quels sont les commentaires.

Ou stationné èa New york, les coüts etc.

Peut-on avoir un hotel qui nous fournit le stationnement pour le temps de la croisiere. Les coordonnées de cet hotel et les coüts.

Merci de votre aide
Open
FO
Fofolette 20 years ago · Nadu
Croisière sur le Diamant
Bonjour, Dans le cadre d'une future première croisiére de 14 jours, merci à tout ceux et celles qui auraient voyagé avec le Diamant de me dire si la tenue vestimentaire est "rigide" pour le soir (costume -cravatte pour les hommes par ex!), si les cabines sont de taille à pouvoir "caser" 2 grosses valises (dans certains cas ce n'est pas simple!), s'il y a un endroit de type "business center" avec facilités fax/Internet. Et bien sûr toute autre information pratique (exemple les pourboires: compris ou non dans le prix ou à rajouter in fine) . Encore merci!

Et au passage si quelqu'un est déjà aller "se promener" dans l'arctique (groenland) je réitère mon post de fin janvier auquel je n'ai pas eu de réponse!🙁 Je suis d'ailleurs étonnée que personne de ce forum ne soit allé faire une croisière dans ce coin du monde alors que toutes ces croisières sont + que pleines presqu'un an à l'avance, et je dis bien croisières-pas exploration !😏 Merci !!!
Open
SU
Sunshine15 20 years ago · Isaya
Une croisière sur le Nil en août?
Bonjour, mon ami et moi souhaiterions aller en Egypte au mois d'aout (faute de possibilités), et visiter les plus beaux sites en faisant une croisière sur le Nil... Ce serait notre premier voyage et nous ne savons pas comment nous organiser, tant au niveau des dates, que des compagnies a prendre etc... Quelle est la meilleure croisière? Nous ne voudrions pas passer a coté des plus sites, a cause d'un mauvais circuit, etc! Qu'en pensez-vous, quelles sont vos experiences, etc.. Cordialement, Alexandra
Open

Recommended for you

Previous Page 743 of 769 Next