Croisières à Curaçao et Aruba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je fais une escale en croisières à aruba et curaçao. Pouvez-vous me dire si la plage est loin du débarquement
CL Clocloglobe Regular ·
Bonjour,

On en revient. Pour Aruba, prendre un taxi et pour le retour prendre l'autobus, car il y a quelques 6 kms du port. Pour Curaçao, nous n'avons pas fait de plage, car il y a trop de belles choses à visiter.

@+

Clocloglobe
clocloglobetrotter
CA Cadou2003 ·
merci beaucoup, pourriez-vous me dire ce qu'il y a à faire comme activités ou que vous me suggériez à visiter.

Merci
CL Clocloglobe Regular ·
Avant toute chose, quand partez vous, quelle Cie et quel bateau, les escales et horaires d'arrivée et de départ ? Si je peux répondre, sans problêmes donc. A plus....................
clocloglobetrotter
SO Sophinette74 ·
😏 Super tu dois avoir hate d'etre en vacances!!!! La plage la + proche (15 minutes a pied) en sortant du bateau a droite, tu longes le port puis ensuite ils sont entrain de faire un style de trottoir le long de la route, tu arrive à une place et il y a nikky beach....mais je pense qu'ils ont meme des navettes gratuites si tu utilises ensuite leurs transats!!!!! 6$ par transat environ Sinon en face en sortant tu as le terminal des bus, aller retour vers les hotels environ 2$50 si tu sors du bus tu dois repayer si tu veux aller + loin, donc le mieux c'est a aller de monter dans le bus jusqu'au terminal aux hotel (devant le marriott ils s'arretent), ça donne un aperçu de cette cote, et ensuite devant les hotels il y a plein de plage (30 minute de bus pour aller tout au bout), à savoir que toutes les plages sont publiques!!!!!!!!! donc tu peux te mettre où tu veux. Il y a plein de choses à faire c'est suivant le temps d'escale que tu as et aussi ton style!!!!! Je suis là si tu as des questions
CA Cadou2003 ·
Bonjour et merci pour les renseignements, Nous aimerions savoir si les activités sont dispendieuses. Quelles sont les activités à ne pas manquer, les plages sont-elles belles et accessibles à curaçao et aruba.

Merci d'avance
SO Sophinette74 ·
oui les plages sont belles c'est sur! Sur ton ship ils vont te proposer des excursions, oui c'est assez cher en général! Tout dépend ce que tu veux faire!!!!!!!!!!! et aussi combiende temps dure ton escale! a quelle heure tu arrives? quel jour? quel bateau?

Similar discussions

You might also like