Escale de croisière à Aruba et Curaçao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Je recherche une agence à Aruba et à Curacao qui offre le service de visite guidée en privé pour 2 personnes avec intérêt pour la photographie. Nous serons sur le Westerdam en février prochain.

Merci de vos réponses!
PO Poupou10 Globetrotter ·
plein de taxis t'attendront, certains proposent des tours privés c à conseiller si tu sais deja precisemment le tour que tu veux faire c tres facile dans les caraibes de se debrouiller seul 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CO Contadora Veteran ·
Aucun problème en sortant sur les quais pleins de taxis et comme ce sont de petites îles, tout peu se faire en taxi. Pour Curacao, deja a pied, 5 minutes pour se rendre a la ville et pleins de possibilités de faire de très belles photos: Pont Julianna, les bâtiments colorés, le pont tournant, terrasses...etc Pour Aruba sur la plage Arashi belle possibilté de photos du Fort Califournia vue de la mer (plage qui descend très tranquillement) ainsi que la flore (variétés de cactus) en proximité de la plage. Il y a aussi les rocks...dont je me souviens plus du nom et autour oiseaux et flore.
SE Serog ·
Mille mercis pour ces infos... c'est noté dans mon carnet de voyage... À la prochaine
MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour Nous sommes alle avec NCL Dawn fin fevrier 2010 dans les Caraibes a partir de Miami. Mais Aruba et Curacao n'etaient pas sur notre itineraire, Nous repartons avec le Constellation en mars et non ferons ses iles alors donne moi de vos nouvelles au retour Si vous voulez des renseignements sur les autres iles , pas de probleme Diane
Miroiseuse

Similar discussions

You might also like