Croisières aux Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour

je souhaite me rendre en Equateur cette année et aussi aux Galapagos.Ne parlant pas du tout espagnol, je souhaiterai....également que le guide soit francophone.Certains d'entre vous ont ils utiliser les services d'une agence pour cette "croisière".Comment s'y retrouver dans toutes les offres?🙂
evelyne27
GO Gorax Regular ·
Sans faire aucune pub, je me permets de te conseiller une agence française (de toute façon, tu es quasi-obligé(e?)*** de passer par une agence. Les prix seront les mêmes et les réponses + précises. Si tu veux une bonne adresse (par expérience): Message Personnel - je n'aime pas la pub, donc ceci serait de l'info! * ***modif: c'est vrai qu'Evelyne, c'est rarement un gros barbu!, sorry, j'avais pas vu😉
TI Titel ·
Salut Evelyne !

Nous sommes allés aux Galapagos 10 jours et avons visité les îles à partir de Puerto Ayora. Nous sommes restés 7 jours à Puerto Ayora et avons vu Seymour, Plaza Sur et Bartholomé en faisant des croisières à la journée puis nous sommes allés en fibra ( petit bateau) sur l' île d'Isabella et l'avons visitée pendant 3 jours . Nous avons vu et nagé avec tous les animaux sans faire une véritable croisière de plusieurs jours et nous avons trouvé que c'était une bonne formule. Nous sommes aussi passionnés de photos et avons fait de beaux clichés! Pour ce qui est des guides en francais pour l'excursion d'une journée, nous pensons que ca existe mais nous n'en sommes pas surs !

Bon voyage tu vas te REGALER !!😎
EV Evelyne27 ·
merci beaucoup pour ces renseignements.Je n'ai pas trop regardé cette formule, mais pourquoi pas, elle a aussi surement des avantages.Si tu as d'autres renseignements, bonnes adresses, ou coins à ne pas rater, je suis preneuse.🙂
evelyne27
JU Julien2572 ·
Salut Nous allons partir au galapagos et aimerais connaitre le nom de l agence dont tu parlais. Peux tu me répondres sur mon email juliengrobet@yahoo.fr merci
VO VoyagesEnFam ·
Bonjour, Nous recherchons une agence francophone proposant des croisières en français aux Galápagos, quelqu'un peut-il nous en recommander une ? Merci !!
NO Nomadgps ·
Salut, Tu peux trouver des voyages avec Scuba Galapagos a Quito au bien sur Santa Cruz. Ils m'ont proposer guide naturaliste en français.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like