Croisières MSC: règlement de fin de séjour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Petite question, nous sommes revenus de croisière dimanche 11 avril, nous avions au préalable laissé l'empreinte de la CB pour les cartes, et nous n'avons pas encore été prélevés de nos dépenses... (non pas que je m'en plaigne, si ça fait partie de la politique de fidélisation 😛)

Est-ce normal ?

Merci
TI Titi77310 Globetrotter ·
t'inquiète ça va venir....😉
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour niniesam, je pense que c'est normal , j'ai lue sur le forum que ça prend entre 7 et 10 jours , mais dit moi , je part en juillet et j'aimerais regler mes depenses en espece es ce que tu sais si c'est possible et si je suis obige de donner ma cb quand meme merci
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour niniesam, je pense que c'est normal , j'ai lue sur le forum que ça prend entre 7 et 10 jours , mais dit moi , je part en juillet et j'aimerais regler mes depenses en espece es ce que tu sais si c'est possible et si je suis obige de donner ma cb quand meme merci

bonsoir.

normalement c'est possible. chez costa on verse une certaine somme au départ et lorsque les dépenses atteignent ce montant, on est convoqué pour ajouter du liquide. je pense que chez MSC c'est pareil.
bonsoir. ca me semble long. un autre membre de VF, pat, à été prélevé 3/4 jours après son retour du magnifica. ca dépend peut-être de la comptabilité... lors de mes 3 croisières costa et 1 NCL, on a toujours été prélevé en moins d'une semaine.
NI Niniesam ·
Bon je rassure tout le monde, la coquette somme a bien été prélevée au 22, soit 11 jours après mon retour... Dommage pour moi ;)

Oui, on peut payer en espèces, mais saches que tu auras un surplus de 3%... Prévoies donc pour le jour de l'embarquement pas moins de 400€ par personne, il me semble que c'est ce qu'ils demandent "comme dépôt de garantie"...

Bonne croisière, tu verras, on en redemande ;)
CR Cricri83390 Veteran ·
merci bruno et niniesam pour l'info je crois que ce sera plus simple avec la carte bleue finalement!j'avais lu sur le forum que certains avaient eu des soucis avec la cb alors je m'inquieter un peu.
400 ??????????????????????????????? par personne en plus ???????????????????????????????????

ca calme... 🤪🙁
LO Londaise Veteran ·
pas de problème pour payer en espèces; dépôt de garantie en début de croisière qui est déduit à la fin
pas de problème pour payer en espèces; dépôt de garantie en début de croisière qui est déduit à la fin

bonjour londaise. mais c'est bien 400 € PP ? ca me semble beaucoup ?
LO Londaise Veteran ·
non, pour 2 dépôt de 250€
ok. merci pour l'info. 🙂
NI Niniesam ·
Ah bon désolé pour le tarfi exorbitant que j'ai annoncé... Il me semblait avoir lu que la dépense moyenne par personne (à moins que ce ne soit par couple alors...) à bord du bateau était de 400€ et donc qu'ils se basaient sur cette moyenne pour ceux qui voulaient régler en espèces...
CR Cricri83390 Veteran ·
ah ça me semble plus resonnable , donc c'est a voir! merci
AN Annemarie19 ·
Bonsoir,

Non aucun souci tu peux régler en liquide je reviens d'une croisière sur le Splendida et j'ai régler mes dépenses en liquide bonne soirée Anne Marie
CR Cricri83390 Veteran ·
merci annemarie

Similar discussions

You might also like