CroisiEurope redémarre entre Nice et la Corse fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Croisieurope vient d'annoncer que la Belle des Oceans (ex Silver Discoverer) va démarrer fin aout des croisières entre Nice et la Corse. C'est un bateau de petite taille (64 cabines) très sympathique (voir mon compte rendu https://voyageforum.com/v.f?post=9827073 ) qui est actuellement en arrêt à Trogir en Croatie (d'où sont originaires une bonne partie des navigants) et devait gagner le Canada. Croisieurope fait des efforts pour ce redémarrage : acompte 15 jours avant le départ, annulation gratuite jusqu'à 15 jours du départ.
MI Micax Veteran ·
Croisieurope vient d'annoncer que la Belle des Oceans (ex Silver Discoverer) va démarrer fin aout des croisières entre Nice et la Corse. C'est un bateau de petite taille (64 cabines) très sympathique (voir mon compte rendu https://voyageforum.com/v.f?post=9827073 ) qui est actuellement en arrêt à Trogir en Croatie (d'où sont originaires une bonne partie des navigants) et devait gagner le Canada. Croisieurope fait des efforts pour ce redémarrage : acompte 15 jours avant le départ, annulation gratuite jusqu'à 15 jours du départ.

A mon humble avis CroisiEurope ne fait pas spécialement d’effort sur les prix pour cette croisière tour de la Corse à partir de Nice. 3299 € une cabine balcon pour une semaine en octobre ! (il faut dire qu’il y en a que quelques-unes sur ce navire), 45 € par personne le transfert en bus : aéroport-port à Nice !! 146 € une excursion au Cap Corse à partir de Bastia !!! J’ai relu ton compte rendu de croisière car j’avais le souvenir d’un beau reportage (et également de belles photos) des escales dans le sud-est asiatique mais pas spécialement d’un navire « très sympathique ». Donc pour ce qui est de de la "Belle des Océans" je te cite « moteurs étaient en tellement mauvais état que le bateau ne dépassait pas les 12 nœuds », « générateurs d’électricité ne suffisaient plus à assurer le fonctionnement de tout le bateau (on devait arrêter certaines fonctions quand la laverie fonctionnait ) », « clim. Insuffisante », gros problèmes avec la wifi, internet et la télévision, etc . . .

Cette croisière n’est pas la seule à bénéficier de nouvelles conditions. Pour ceux que cela intéresse, voici le communiqué CroisiEurope reçu par mail : • Quelles croisières ? Pour toute nouvelle réservation entre le 23 avril 2020 et le 15 juin 2020, dont le départ est compris entre le 1er août 2020 et le 30 novembre 2020. Cette offre est valable sur l'ensemble de nos croisières. • Quand régler et quel montant ? Nous vous offrons la possibilité de procéder au règlement jusqu'à 15 jours de votre départ, aucun acompte préalable ne vous sera demandé. A 15 jours du départ nous vous demanderons de régler l'intégralité de votre croisière. • Vous souhaitez annuler ? Jusqu'à 16 jours avant votre départ, nous vous laissons la possibilité d'annuler sans qu'aucun frais ne vous soit facturé.
KR Kriss28 ·
Merci beaucoup pour l’information 👍🤩

Similar discussions

You might also like