1300 dollars pour le Sud fin décembre: hôtel Arenas Blancas de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Salut tout le monde!

Nous sommes un couple de 28 et 29 ans qui souhaitons aller dans le Sud pour une semaine à partir du 26 décembre 2010.

Sachant que cette période est plus chère $$$$, nous aimerions quand même avoir un forfait tout-inclus qui a de l'allure....

Le Arenas Blancas de Varadero me semble une option abordable....mais paraît qu'il fait pas toujours chaud à cette période. Est-ce un bon choix?

Sinon, avez-vous d'autres suggestions?

MERCI D'AVANCE 🙂
CH Cheers Veteran ·
L'Arenas Blancas, hotel très désuet à besoin de rénovation, et la bouffe, ouffffffffffffff si vous êtes pas difficile ca peut allez mais même encore!!! Pour la plage rien à redire.

Et la température hé bien on ne absoluement pas la prédire, c'est comme ici, on peut avoir un beau mois de juillet comme un mois de juillet pluvieux donc c'est la même chose a Cuba........ca risque d'être beau comme ca risque d'être froid, l'année passé je sais qu'ils ont battu des records de froid au début de l'année donc c'est vraiment un guess à prendre!!🤪 Moi j'attend toujours les dernières minutes pour cette période de l'année, en janvier l'année passé je devais partir au début janvier mais il faisait genre 12 le jour, donc je suis bien contente de ne pas avoir réservé.........j'ai réservé mon billet 5 jours avant de partir mi-janvier!!

Parcontre ceux qui était là la semaine de Noël on eu beau, la température est de 26 degré le jour habituellement. Donc ont peut rien garantir pour la température.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
NA Nancy1976 Regular ·
Moi, je vais à cet hôtel depuis 4 ans... C'est vrai que c'est désuet, mais ils ont commencés des travaux qui font beaucoup de bien, dont, le fait qu'Ils ont enlevée les tapis des corridors... Ils sont en train de construire resto à la carte et autre tout près de la plage, bien hâte de voir... Si tu as des questions + préçises, cà me fera plaisir d'y répondre... Pour le mois de décembre, je ne peux te répondre, je n'y vais jamais dans cette période, étant dans le domaine de la santé, pas droit de congé là... lolll Moi quand j'y vais, je demandes toujours la même femme de chambre et la même section de chambre aussi... Voilà Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Si je ne me trompe pas j'ai lu à quelque part que ce complexe passe au main de Barcelo. Alors surement une bonne nouvelle.... http://webstar.softvoyage.com/cgi-bin/hotel_desc.cgi?ber&fr&http://webstar.softvoyage.com/hotels/TMRfr/VRAARB.html

(Note: Nouvelle administration par le groupe hôtelier BARCELO prévue pour l'automne 2010.)

Bon congé au soleil

peyto nnement vôtre France 😎
CH Cheers Veteran ·
Hé bien oui c'est une bonne nouvelle, mais va falloir s'attendre a une hausse des prix aussi......😎

Mais comme il est bien situé un Barcelo pas loin du Centre Ville ca ne sera pas déplaisant!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
LA Laurendeaufr Veteran ·
Cet hôtel est correct, mais à 1300$pour une semaine, tu peux trouver mieux.
SU Superjosie ·
Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses, j'apprécie beaucoup !

Similar discussions

You might also like