2 adultes 3 enfants: suggestions de tout compris??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Conaissez vsou des sites qui pourraient m'aider car nous voulons aller cette été à cuba mais nous sommes 2adultes et 3enfants....Et la majorité des tout compris sont pour 2adulte 2 enfants....🤪

Si possible ou il y a des prix à rabais....
MA Marie31 Globetrotter ·
essaye de traiter directement avec des agences cubaines voir avec les hotels

je suis partie seule en malaisie avec mes 3 filles et le probleme etait le meme soit disant impossible de se loger à 4 dans une seule chambre donc prendre 2 chambres (donc 2 fois plus cher!!) en traitant direct avec les locaux plus de probleme et le sejour m'est revenu plus de 2.5 fois moins cher
YV Yvanov ·
Nous sommes allez à Villa Covarrubias et avions une villa avec balcon vu sur la mer et il y avait trois lit 54 po. dans la chambre. Je crois qu'il y avait une villa avec deux chambres.

Yvanov
SN Snoopy ·
Salut,

Moi aussi j'ai trois enfants et je suis à la recherche d'un tout inclus pour novembre prochain. C'est bien vrai que les endroits sont plutôt limités. Je crois que vous auriez plus de chance en République Dominicaine qu'à Cuba. Je sais que le Santana beach à Bayahibe accepte trois enfants dans la même chambre que les parents et 2 enfants sont logés, nourris gratuitement. Mais il paraît que la mer n'est vraiment pas belle, alors c'est non pour moi. Je crois qu'il y a aussi le Sirenis et le LTI de Punta Cana. Si vous trouvez quelque chose, j'aimerais que vous m'en fassiez part car ce n'est vraiment pas évident, nous sommes hors normes !!

Similar discussions

You might also like