Occupation 2 adultes et 2 enfants: prix pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je suis entrain de magasiner pour un voyage et ça fait quelque fois que je vois que l'occupation maximale est de 3 par chambre.

Nous sommes deux adultes et deux enfants moins de 10 ans.

Savez-vous si c'est possible et s'il y a des prix pour les enfants dans les forfaits tout-inclus ?

Merci ! :)
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
SI Silencieux Regular ·
SALUT A HOLGUIN AU SOL LUNA MARES TU PEUX PRENDRE UNE SUITE ET LES DEUX ENFANTS SONT ACCEPTÉS BON VOYAGE MICHEL
JY Jynni Veteran ·
A Cuba c'est assez rare les chambre où tu peux être plus que 3. Il faut prendre une 2e chambre, parfois elles sont communiquantes et certains hotels offrent un rabais pour la 2e chambre. Pour environ $ 3 500 tu peux avoir quelque chose de bon. Johanne😊
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
DA Danduc Veteran ·
A Santa Lucia il y a le Gran Club qui accepte 2 adultes et 2 enfants de moins de 14 ans dans les Suites Junior. J'y suis allé en mars 2006 et l'espace était satisfaisant. Les vols avec Sunwing se font de jours contrairement aux autres compagnie vers Camaguey. Il y a des prix interessants pour les enfants.

Danduc
MA Martusia27 ·
Je part dans 5 heures a Club Villa Cojimar a Cayo Coco. J'aurai une chambre pour 4; 2 adultes et 2 enfants ( 8 et 9 ans). Pourtant ma 3 eme fille ne pourra pas etre avec nous dans la meme chambre, car ils acceptent max. 4 personnes.
Martusia
KA Kamata Regular ·
Je ne comprends pas ta question... normalement 4 personnes dans une chambre c'est le max, tu dois donc prendre une deuxième chamble, à moins d'avoir un bébé alors on demande un lit supplémentaire genre lit pour bébés... (crib)
Vivre et laisser vivre...
ST Statsasi Regular ·
au nh krystal cayo coco aucun probleme 2 adultes et 2 enfants
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai effectivement trouvé des endroits où ils acceptent 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre. C'est surprenant de voir le nombre d'hôtels qui limitent à 3 même s'il y a des enfants.

Ne reste qu'à réserver ! 🙂
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
MA Marpel ·
Bonjour,

Je viens de réservé pour moi et mon mari avec nos deux enfants de 7 et 10 ans a Cayo Guillermo, au Iberostar Daiquiri.

Aucun problème de reservation. Nous aurons deux grands lits dans notre chambre.

Avez-vous reservé pour vos vacances familiales ???
MA Madela ·
Nous avons été à ces endroits avec 2 enfants : Iberostar Varadero (Varadero), Barcelo Colonial (Riviera Maya), Sirenis Tropical (Punta Cana). Il y a aussi le Gran Bahia Principe Akumal (Riviera Maya) et le White Sand (Riviera Maya)

Tant qu'ils ont en bas de 12 ans, on peut trouver des endroits très bien mais ça se corse lorsqu'ils sont adolescents car ils sont considérés comme des adultes.

bonne chance dans tes recherches et bon voyage !
Marie Claude
BR Britanie Regular ·
🙂 Allo, je viens de lire un de tes messages....tu es allée a Villa Cojimar...as-tu aimé ton voyage car moi j'ai réservé du 1er au 8 mars, j'ai 2 filles de 9 et 5 ans! Nous partons un groupe de 18 personnes (amis)! Je sais que c'est un 3 étoile je ne m'attends pas à un 5 côté bouffe....As-tu aimé la bouffe? Raconte moi un peu si tu le désire....Le site est beau, la plage, le mini club pour enfant est bien? Est-ce qu'il y a de l'animation le soir pour enfant(mini disco). ???

Pour les bungalow lesquels selon toi sont les meilleurs?

Merci beaucoup à bientôt!
Nathalie
MA Martusia27 ·
Allo, j'ai adore mon voyage! J'y ai ete avec mes 3 enfants ( 9, 8, et 14 ans). Pendant mon sejour la scene a l'exterieur, ou d'habitude il y a des spectacles, etait en renovation alors les << shows>> aisi que mini- disco avaient lieu a la discotheque. J'imagine que pour le mois de mars la scene va etre fonctionelle...je te le souhaite. A part ca, pour les petits il y a un moni-club qui accueille les enfants entre 10-12:30 et 15-17:00. L'animatrice ne parle pas francais...mais mes enfants se debrouillaient en espagnol. Le personnel et hyper-sympa! La bouffe, comme tu dis c'est 3 * donc les choses se repetent-mais c'est mieux comme ca pour la ligne :) Pour les maisons, je te conseille ceux qui sont situees sur la plage en face de l'ocean- c'est le seul hotel de Cayo Guillermo qui a des maison si proche de l'ocean. Ce sont des villas qui ont un seul etage, donc pas de voisin sur la tete.

Donc, je te souhaite un bon voyage! tu vas aimer, j'en suis sure.
Martusia
BR Britanie Regular ·
Je te remercie beaucoup !!! J'ai bien hâte d'être là-bas! J'espère bien que le théâtre sera prêt!!!

Merci encore pour tes infos!
Nathalie
MA Martusia27 ·
Bienvenue, ..es si tu as d'autres questions ne te gene pas...tu habites a Montreal ou a Quebec?
Martusia
BR Britanie Regular ·
Je demeure à Boisbriand à 30 minutes de Montréal! J'aurai peut-etre d'autres questions plus tard je te remercie encore tu es bien gentille!
Nathalie
MA Martusia27 ·
Bonjour!

Si cela ne te derangerait pas trop j'aurai des petits souvenirs a offrir au personnel de l'hotel. Je voulais les envoyer par la poste, mais j'ai appris qu' il y a des vols et la moitie des choses disparaissent avant d'etre rendus a la place. Ils manquent surtout du linge pour les enfants...ils sont contents meme s'ils recoivent de l'usage. Alors on se donnera des nouvelles avant ton depart. Passe une belle journee. Marta
Martusia
BR Britanie Regular ·
ya pas de problème
Nathalie
MA Martusia27 ·
Allo Britanie! Tu pars bientot a Club Villa Cojimar. Est-ce que tu as hate??? on s'est parle pas si longtemps et si je m'en souviens bien tu part le 1 mars. J'ai des petits souvenir a offrir a 2 personnes la-bas. Est-ce que tu es toujours prete a me rendre le service?Dnne-moi des nouvelles, Marta
Martusia

Similar discussions

You might also like