Activitées à l'hôtel Brisas à Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

voila deux ans nous sommes aller au GRAN CLUB a santa lucia, on a adoré notre voyage, cette annee nous retournons a santa lucia mais au OASIS BRISAS du 11 mars au 25 mars 2010.

voila deux ans, on avait fait la journee en catamaran, colonie etoile de mer, plongee en apnee, arret sur l'ile avec diner et retour apres.

On aimerait reprendre cette activitées mais on aimerait aussi en faire d'autre, on aimerait savoir si quelqu un est au courant des autres activitées qu il offre au OASIS BRISAS. Etant donner quon part cette fois ci pour deux semaine, on aimerait bien prevoir les sous en fonctions des activitées. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 8-9 ans, nous partons egalement avec mon beau frere, sa conjointe, ainsi que mes beaux parents.

alors si quelquun peut nous renseigner on apprecierais bien.

Merci a l'avance

Martine
SA Sani1 ·
La dernière fois que j'y étais cette année ils nous ont remis comme d'habitude une feuille dans l'autobus avec la liste des activités.Il y en avait une couple.Je me souviens de diner à Coco beach (langouste), visite d'une ferme de crocodiles et les autres (je m'en souviens pas c'est quoi). Vous pouves faire du cheval aussi sur la plage. Les prix sont pas très intéressantes (environ 25-35 CuC par personne pour une activité)
«L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre»
CH Chelbie ·
Merci d'avoir pris le temps de me repondre :-) xxx

Similar discussions

You might also like