Adolescents à l'hôtel Marea Del Portillo du 24 au 31 juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Le titre le dit. Donc, Est-ce qu'il y aura des ados à Marea Del Portillo vers la fin Juillet? Car j'y serai avec ma mère, mais si il y à des gens de mon âges(14-17) ça serait chouette de passer mes vacances avec eux. Bref, si vous y allez avec vos ados, ça serait aprrécié que vous m'en fesiez part.

Merci pour vos éventuelles réponses,

Sara :)
CA Cardamone54 Regular ·
Il n y a pas de vol sur Marea Del Poretillo en été . Seulement de Toronto .
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
SA Sariche ·
Je sais, je part de Toronto, justement. 😛
OR Orijuju Regular ·
Pauvre Sara, tu devras passer toute la semaine avec moi 😛 Maman
SA Sariche ·
Pourquoi tu viens répondre sur mon post au lieux de venir me parler -_-' À cause de toi je pensais qu'il y avait quelqu'un qui venait a MDP >.<
OR Orijuju Regular ·
😮 Désolée... et tu le croiras encore une fois à cause de celui-ci 😛

Je trouvais dommage que personne ne réponde.. Je crois qu'il n'y aura probablement pas beaucoup de monde de Montréal vu qu'il n'y a pas de départ pour cette destination entre avril et novembre de Montréal... Pas grave, on s'amusera (et se reposers surtout dans mon cas 😎) tout de même. Encore 5 petites journée à attendre...
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Il aura bcp d'anglophone il parait que cette distination prisée des ontariens. Ne te casse pas la tête tu trouveras des gens sur place et tu feras même de nouveaux amis. Vas y tranquillement. A+
ricky
EL Elchedemtl Regular ·
Vraiment trop drôle, la blague à votre fille.

Digne du Festival Juste pour Rire. 🙂
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.

Similar discussions

You might also like