Adresse de l'hôtel Sol Luna Y Mares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bon marin, Quelqu'un aurait-il l'adresse électronique ainsi que le nom de la personne à qui je devrais m'adresser pour faire quelques demandes (au sol luna et mares)? Quelle section de chambres me suggérez-vous? Est-ce que les chambres côté Luna sont rénovées? Aussi, nous arriverons de nuit: y a-t-il quelque chose d'ouvert pour relaxer un peu avant le dodo? Le sheck in est-il long? J'ai hâte de partir ...
TI Tilou Veteran ·
si c est celui de holguin Sol Río De Luna y Mares Playa esmeralda - Crta. De Guardalavaca Holguin, CUBA Tel: (53) 24 430060- Fax: (53) 24 430065 Email: sol.rio.luna.mares@solmelia.com Email: jefe.reservas.srm@solmeliacuba.com Page web: http://www.solmelia.com/solNew/hoteles/jsp/C_Hotel_Description.jsp?codigoHotel=5887 claude
CI Cinquante Regular ·
Merci beaucoup! Et pour les autres questions, quelqu'un aurait-il des réponses?
TI Tilou Veteran ·
non je suis j amais aller a cette hotel claude
VA Valiou ·
Bonjour! Ecoute pour le check-in, ca va dépendre de combien vous êtes qui débarque... parce que je suis sure que la nuit, la personne a la réception est seule. Ensuite, le lobby du Mares est ouvert toute la nuit, alors un premier drink et un premier contact avec le barman est possible! Sinon la disco est ouverte jusqu'a 2h00. Il y a un snack bar ouvert aussi 24 hrs, pres de la piscine du Luna. Pour les chambres, si vous êtes avec Transat elle sera dans la section Mares. Sinon, vous serez placé dans le Luna. Ce que je vous recommande, c'est de demandé un bloc le plus près possible du Mares, ainsi vous serez au centre et allez du coté Luna ( piscine, Lobby, bouffe ) vous prendra le même temps que d'aller du coté Mares ( mon coté préféré ). Vous sauverez ainsi du temps. Moi j'y revient tout juste et j'avais le plus beau bloc du Luna, soit 5000 ( ma chambre était 5217 ). Mais j'ai des amis cubains qui m'ont localisé cette chambre. Malheureusement ils ne travaillent pas a la réception, donc sont d'aucunes utilités pour vous. N'hésitez pas a posez d'autres questions ca me fait plaisir! Valiou
Valérie
CI Cinquante Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses. C'est ce que je voulais faire: demander un bloc entre le luna et le mares. Nous étions situés là avant que les 2 complexes soient fusionnés. Bien contente de savoir que le 5000 est là. Aviez-vous une vue sur la mer? Nous, il y a 15 ans, oui et c'était merveilleux. Depuis, je voyage à chaque année dans le sud et bien rare sont les complexes qui m'ont autant plu. Je suis retournée à cet endroit il y a 2 ans et j'étais du côté mares: j'ai un peu moins aimé. Par contre la qualité de la nourriture s'était grandement améliorée. Si je voyage avec sunwing, pensez-vous que j'aurai droit au barbecue sur la plage? Nous avions beaucoup apprécié ce souper offert avec air transat (mais pas au point de payer 200$ de plus).
VA Valiou ·
La vue était incroyable, c'est le bloc le plus près de la mer. Mon balcon était presque dans le sable!!! 2 ieme étage, vue splendide! Pour le beach party, moi j'essaierais sans aucun doute d'y aller sans invitation! Lorsque nous y sommes aller, ils ne nous ont pas demander ni invitation, ni no de chambre, ni notre nom!!! C'est sur que ca dépend peut-être de la personne qui travaille, mais un beau Hola Buenas Tardes avec un beau sourire, on accepte le verre de punch qu'il nous remet et on va s'asseoir... je suis sure que ca va fonctionner!!! Vous verrez que le service a cette hotel est autant excellent que votre voyage d'il y a 2 ans! Valiou
Valérie

Similar discussions

You might also like