Animaux à l'hôtel Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjours a tous, je pars pour le melia las dunas le 6 juillet et je me demandais, est-ce qu'ils ya des gens qui on déjà amener leur petit chien dans le sud, est-ce légal?Comment ça fonctionne??Merci de bien vouloir me répondre bonne journée!
FE Feriados Regular ·
Bonjour...en tout respect, à moins que ce soit un chien d'assistance, je trouve ridicule d'amener un animal en voyage dans un tout-inclus ! 🏴‍☠️
LA Lapuce Globetrotter ·
Je suis parfaitement d'accord. Avez-vous pensé à la chaleur qu'il va faire?

J'adore les animaux et jamais, je n'apporterais mon chat (même chose si c'était un chien) dans le Sud ni en voyage.

Qu'est-ce qui va faire, ce pauvre toutou? Vous attendre dans la chambre? Mourir de chaleur et de soif sur la plage?

Excusez-moi: je ne comprends pas! 😊
CH Cheers Veteran ·
Oui ma mère a déjà amener son poméranien au mexique, mais ca prend plusieurs vaccins, et c'est risquer pour la santé de ton animal, car dans le sable ils peuvent attraper plusieurs virus. De plus la chaleur n'aide pas, et tu ne pourras pas l'emmener sur la plage, ni a la piscine. Le petit chien à ma mère a eu beaucuop de misère a son retour avec le voyage en avion, c'est pas évident pour ces pauvres petites bêbettes. Je ne crois pas que les voyages dans le sud sont bon pour ses chiens, mais je peux te dire qu'à Cuba tu ne peux pas. A notre dernier voyage j'ai trouver un endroit idéal à ma mère pour faire garder sont petit chien et comme tu es à Terrebonne c'est pas loin et ils ont été merveilleux avec le petit chien à ma mère qui est je crois le chien le plus dépendant de ma mère sur cette terre!!! Et il a bien aimé sa semaine de garde, mieux que le voyage au Mexique. C'est sur côte Terrebonne près de Bois-des-Fillions si ca t'interresse je peux te donner plus d'info.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
KA Katiamora ·
SALUT TOI est ce que je peux te poser une question pourquoi n'as tu pas aimé le mesxique? Je comptais y aller en novembre
La vie est un livre. Si on ne voyage pas on n'en écrit qu'une page
CH Cheers Veteran ·
Salut!

Pour la plage, vraiment la plage au Mexique est pas belle, Pas d'eau cristalline, pas de sable blanc, à part si tu vas à Cancun ou à Riviera Maya, mais de l'autre coté, Acapulco, Puerto Vallarta.......c'est même pas baignable. Des vagues forte et dangeureuse, eau pas propre, de plus les mexicains on le droit de se promener avec des vtt sur la mer donc ca sent le gaz et ça fait de la polution. Les mexicains cherche toujours à te vendre des trucs sur la plage donc il sont très dérangeant pour ne pas dire fatiguant j'essayais de lire tranquille mais je me faisait toujours déranger pour des crevettes, de l'huile de bronzage, des chandails........bref moi ça me tapais sur les nerfs. Dis moi ou vas tu au mexique!!???

Par contre ce que j'ai aimé c'est la température il fait toujours beau là-bas c'est pas comme à Cuba les risques d'avoir de la mauvaise température est beaucoup moins élevé qu'à Cuba....Mais ca veut pas dire que si moi j'ai pas aimé tu vas pas aimé, ca dépend des gens mais moi je préfère les eaux turquoises de Cuba.....Donc c'est vraiment la plage qui fait que je ne retournerais plus au Mexique à moins d'aller à Riviera Maya!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. C'est le petit chien qui n'a pas aimé son voyage au Mexique!

Pas la mère de la personne qui a écrit le message!

Autrement dit, ce n'est pas la place pour amener un animal!!!! Là et ailleurs dans le Sud!!!!

Pensons à leur santé!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Tu as été malchanceuse car je suis déjà allée au Royal Decameron à Nuevo Vallarta et on ne s'est pas fait du tout achaler!

Pourquoi dis-tu que la plage n'est pas belle? Faut-il avoir absolument du sable blanc pour qu'elle soit belle? Sais-tu que la plus belle plage que j'ai vue était faite de sable noir?

Lorsque nous sommes allés à Nuevo Vallarta, tout le monde se baignait sans problème! À Acapulco, par contre, les vagues sont plus fortes, c'est vrai.

Quand on choisit le Mexique pour un voyage, on choisit ce qui va avec.

S'il y a un endroit où la plage est magnifique, c'est bien à Punta Cana! Et le sable est beige! Plein de gens n'aiment pas la plage de Playa Dorada parce que le sable est doré! Bien voyons donc!

Je ne comprends pas pourquoi faut-il toujours comparer avec Cuba! Comme si, il n'y avait que Cuba sur la terre!

Arrêtons de comparer! Toute île a ses charmes, ses plus et ses moins. Tout pays a ses charmes, ses plus et ses moins.

Quand j'achète un voyage, personnellement, je n'achète pas la couleur du sable. Je paie pour avoir une certaine qualité. Pas pour avoir du sable blanc absolument. Ça ne m'importe peu. Il y a tellement d'autres choses plus importantes que ça, à mon avis. Les gens, leur culture, leur mentalité, leur façon de vivre. Ça, j'apprécie! J'ai voyagé sur quelques continents, alors, je suis en mesure de faire la part des choses.😉
CH Cheers Veteran ·
Hé bien pourquoi n'as tu pas simplement écrit tes commentaires à Katiamora? Moi je ne comprend pas les gens qui s'amusent à répondre aux questions des autres, moi on m'a demandé mon opinion et j'ai répondu mon opinion et je lui ai bien dit que je suis allé a Acapulco et à puerto Vallarta et je ne crois pas que beaucoup de gens aime le sable noir. De plus je ne lui ai jamais dit de ne pas aller au Mexique car comme je dit toujours c'est pas parce que moi je n'aime pas que les autres n'aimeront pas. Toi tes priorités ne sont pas la couleur du sable?? tant mieux, pour moi c'est très important et d'ailleurs je lui ai bien dit qu'il fait plus chaud au Mexique qu'à Cuba tu vois je ne met pas tout du coté de Cuba voilà.

Pour ce qui est de punta Cana ce n'est pas au Mexique n'est-ce pas??? C'est en République et elle ne mentionne pas dans son e-mail qu'elle veut aller en République et moi j'ai comparé Cuba au Mexique car je ne suis jamais allé en République peut ton donner son opinion sans choquer les gens batinsse??? Je ne dénigre pas le Mexique mais j'ai un net penchant pour Cuba et c'est tout. Tes commentaires pour Katiamora seront d'autant plus très bon pour elle mais ne juge pas les miens, contente toi donc de partager tes expérience avec les gens qui demande ton opinion ou partager tes expériences en général comme je sais que tu fais très bien habituellement car je te lis souvent et même si je suis pas toujours d'accord avec ton opinion je n'embête pas les gens avec ça, alors continue d'écrire tes expériences de vie qui sont très interessant et laisse les gens donner leur opinon tranquille. Katiamora m'a écrit pour me demander mes commentaires et je lui ai donné mes commentaire et que les autres partages leur commentaire aussi ca va juste l'aider elle dans ses démarches, c'est bien pour ca se forum partager nos expériences non? Donc comme tu as plus d'expérience que moi en voyage fait en profiter les gens mais ne te choque pas après ceux qui n'ont pas les même idées que toi ça serait donc plate si tout le monde pensait pareil sur se site!!
KA Katiamora ·
coucou,

je te réponds un peu tard mais bon🤪 pour répondre à ta question je vais à playa del carmen.....mais je suis allée sur un site où ils nous montrent les photos de l'hôtel ainsi que la mer bien sûr (et franchement je ne vois pas où c'est sale au contraire l'eau est vraiment cristalline, turquoise et crois moi je sais de quoi je parle car je suis allée dans des destinations vraiment paradisiaques !(île maurice dans l'océan indien entre autre) bon, maintenant c'est clair la mentalité je ne sais pas du tout on verra bien.... en tout cas je suis vraiment navrée que tu n'es pas apprécié ces vacances car il y a quand même pas mal de choses à voir! Mais bon, je te donnerais de plus amples informations quand je reviendrais(je pars le 27 octobre et...pour 2 semaines) allez à bientôt😛 Katia
La vie est un livre. Si on ne voyage pas on n'en écrit qu'une page

Similar discussions

You might also like