Apprendre la salsa à la Havane?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous,

Combien d'entre vous aimerais ou connait des gens qui aimerait aller à Cuba pour apprendre la Salsa????

Faite moi part de vos commentaires car moi c'est dans mes projets et je voulais savoir si d'autre rêve de ce genre de voyage.

Cathy
FU Fujiyama ·
http://www.equilingua.info voici un lien ou vous avez ce genre de programme : Salsa et visite de la Havane, c'est super, je l'ai fait l'an passé
OL Olympiassa ·
Bonjour Crannou,

Comme toi j'aimerais beaucoup aller à Cuba pour apprendre la salsa, et à mon grand bonheur je vais normalement à Cuba au mois d'août et j'aimerais en profiter pour faire une formation intensive en salsa, mais je n'ai pas d'adresse de centre de formation ou de professeurs, ni d'infos sur les prix... J'aimerais savoir si toi tu as plus de renseignements. Tu veux apprendre la salsa pour devenir prof ou juste pour le plaisir? Tu pratiques la salsa depuis longtemps?

Merci d'avance!
CR Crannou ·
Salut, Merci de ton intérêt. Je quitte en mai pour Cuba afin de pouvoir vous donnez plus d'infos à ce sujet. Je vais former un groupe départ de Montréal direction La Havane en Automne 2008 ou bien printemps 2009. Donc je vais vous donnez les détails en revenant de Cuba.

Cathy Rannou
OL Olympiassa ·
D'accord, j'attends tes renseignements alors! Bon voyage!

You might also like