Crannou · 25 mars 2008 à 22:32 5 messages · 3 participants · 2 099 affichages | | | | 25 mars 2008 à 22:32 Apprendre la salsa à la Havane? Message 1 de 5 · 2 099 affichages · Partager Bonjour à tous,
Combien d'entre vous aimerais ou connait des gens qui aimerait aller à Cuba pour apprendre la Salsa????
Faite moi part de vos commentaires car moi c'est dans mes projets et je voulais savoir si d'autre rêve de ce genre de voyage.
Cathy | | | Bonjour Crannou,
Comme toi j'aimerais beaucoup aller à Cuba pour apprendre la salsa, et à mon grand bonheur je vais normalement à Cuba au mois d'août et j'aimerais en profiter pour faire une formation intensive en salsa, mais je n'ai pas d'adresse de centre de formation ou de professeurs, ni d'infos sur les prix... J'aimerais savoir si toi tu as plus de renseignements. Tu veux apprendre la salsa pour devenir prof ou juste pour le plaisir? Tu pratiques la salsa depuis longtemps?
Merci d'avance! | | | Salut, Merci de ton intérêt. Je quitte en mai pour Cuba afin de pouvoir vous donnez plus d'infos à ce sujet. Je vais former un groupe départ de Montréal direction La Havane en Automne 2008 ou bien printemps 2009. Donc je vais vous donnez les détails en revenant de Cuba.
Cathy Rannou | | | D'accord, j'attends tes renseignements alors! Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |