Cuba avec deux adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je projete un voyage à cuba tout inclus avec mon mari , ma fille de 15 ans et mon fils de 17 ans. Ou aller? belle plage pas trop rude et d'algues? Peut-etre une suite?
ER Erijo Veteran ·
pour t'aider faudrait plus de détails

que recherchez vous:

party, discotheque, ville proche, ville plus typique,

et quel est votre budget par personne ou total

aussi la date très important

est ce que c'est votre premier voyage ?

premier voyage à Cuba

combien de temps de transport de l'aéroport à l'hotel etes vous près a faire

a+ on attend les détails😎😎

ha oui mais frais sont 5% payable en merci

on a pas mal tous le même tot 😉😉
FL Fleur1201 Regular ·
Bonjour Viva,

Allez-voir les photos du Melia Las Dunas, beaucoup d'activités et la plage est ma-gni-fique ! (zéro algue ! )

c'est à Cayo Santa Maria

et pas cher en plus

bon voyage !
MF Mfhamelin Veteran ·
Le hic avec le melia las dunas est que c'est très isolé. Si vous voulez faire des excursions et/ou voir du pays, c'est loin de tout. Avec des ados, je crois que je privilégierais varadero.
mfhamelin
VI Vivalesoleil ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre pour commencer. Nous recherchons une belle plage douce surtout. Je suis aller en couple au pesquero ( trop rude ) et au turquesa ( trop d'algue ) . budget et distance pas trop important! J'aimerais plus de services en francais par contre. Date à déterminer. Je trouve les excursions très dispendieuses à 4 personnes. On me suggere cayo santa maria ? cayo largo? merci encore . à bientot.
VI Vivalesoleil ·
un gros merci d'avoir pris le temps de me répondre , je vais creuser l'idée de las dunas. On me suggere cayo largo aussi?
ER Erijo Veteran ·
Bonjour

Cayo Largo : c'est 10 minutes max de bus et c'est superbe comme endroit mais très tranquille, l'ile est petite et a part les hotel a aller voir y a peu

catamaran et ce genre de chose les plages c'est un prob si tu réserves a la derni;ère minute c'est parfait tu pourras t'informer de l'état des plage face a l'hotel que tu choisiras

si la plage est absente tu devras prendre le petit train chaque matin pour aller au 2 belle plage, 15 minutes aller autant au retour

donc a considérer

Cayo Santa Maria c'est superbe les plage tressssss belle

1.5 heure de bus entre aéroport et hotel

endroit tranquille et passablement loin de la plus proche ville qui est Caiberien et encore c'est assez ordinaire, pour bien faire tu dois revenir à Santa Clara (ou tu atterrit) pour aller visiter pour la peine

tous les hotels sont bien la mer est très belle

pas facile hoisir hein 😉😉

bon choix

bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeee
FL Fleur1201 Regular ·
Bonjour Viva,

Personnellement, Cayo Largo , pas vraiment bon pour des ados !

c'est un endroit fréquenté par des couples et des personnes seules qui se reposent.

des gens dans la trentaine et plus .

Il y a Varadero aussi qui est bien pour les jeunes.
VI Vivalesoleil ·
Merci de tes informations, j'apprécie. à +
VI Vivalesoleil ·
Merci beaucoup. à varadero ca serais quelle hotel? à +
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir,

une bonne personne sur le forum pourrait vous en parler plus, c'est "cheers" pour Varadero

Les Iberostar sont réputés pour avoir beaucoup d'animation.

Similar discussions

You might also like