Camaguay???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Une simple petite question pour tous ceux qui sont allés a Santa Lucia, et qui sont allés dans cette ville. Es ce que ça vaut réellement la peine de faire plus de trois heures de car pour aller voir cette ville ?? Je ne suis ni genre musé, ni réellement genre architectural . Qu'es ce qu'on y retrouve qui justifie cette sortie ?? Merci a tous. En passant, Je passe seulement une semaine la-bas !!
MA Marilou Regular ·
A moins d'avoir la bougeotte mais faire 3 heures d'autobus pour aller voir des bâtiments, des rues mais aussi des gens forts sympatiques c'est peut-être un peu long surtour si vous partez pour 1 semaine. Il vous restera seulement 6 jours pour profiter des installations de votre hôtel et faire des activités peut-être qui correspondent plus à ce que vous voulez réellement faire durant vos vacances.

Mes amis, avec lesquels nous voyageons habituellement, étaient à Santa-Lucia pour la relâche et ont visité Camaguay (on en parlait justement hier) et ils disaient que les guides les déposent et font visité qq rues mais ça tourne toujours à la même chose.

Bonnes vacances
EL Elojack Regular ·
ca vaut pas la peine!!!
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
CA Capucine2005 ·
🙂bonjour gaston .....

je te suggère de regarder un livre touristique, et d y jeter un oeil de dans, , , et de faire se que tu aimes vraiment .

je sais que celà est un peu désovent et j en suis vraiment désoler . mais, si un jour on se croise mais j espere qu on va pouvoir se dire bonjour....

mais, je te souhaite de faire se que tu aimes, et passe de belle vacance, repose toi bien.

en passant, si tu ne veux pas venir à santa lucia. ben, j ai un camera numerique, et je vais prendre beaucoup de photo par là bas d où je vais être. hors, tu vas pouvoir toi comme les autres regarder à quoi celà avait l'air notre petit coin de paradis...

sans rencune ....😊 au plaisir de se lire....
tendrement capucine xxx
GA Gaston52 Regular ·
Marilou et Élojack : Merci de vos commentaires. Donc je pense que je viens de gagné une journée a la mer.
CA Capucine2005 ·
🙂bonjour gaston ....

repose toi bien, et profitesant en masse... et n oublie pas la crème à bronzé iioii

je te souhaite de belle vacance....et du bon temps...

à la prochaine...

au plaisir de se lire....
tendrement capucine xxx
MA Marilou Regular ·
C'est si vite passé il faut pas en ratée une.

Bon voyage 🙂

Similar discussions

You might also like