Carte de Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
J'ai crée une carte de Santa Lucia pour aider des personnes à s'y repérer. Comporte-t-elle des erreurs??

Merci de m'aider.
PA Papo73 ·
Merci beaucoup pour ta carte elle est tres bien.

Sais-tu comment il fait comme temperature ces temps-ci, je part le 21 et j'espere qu'il fera plus chaud que ce que je vois sur meteomedia. C'est un peu allarmant.

Merci !
DA Danduc Veteran ·
Il fait 20 degrée à SantaLucia. C'est mieux qu'ici a part qu'ils ont des nuages cette semaine (jet stream).

Va voir les sites suivants qui te donne une bonne idée des températures.

http://www.cubaweather.org/ http://collierem.org/satresource.htm http://www.wunderground.com/global/CU.html

Daniel
MA Marcant ·
D'après mes superbe ballade en Scooter de location, la carte donne une bonne idée des environs. Attention la route menant à Coco beach est en sable à 80%.
Marcant
CU Cubata Regular ·
Au sujet de ta carte et de ta demande à savoir si elle comporte des erreurs : comme j'écrivais dans un autre message au sujet des noms des hôtels à Cuba, je premier en haut s'appelle encore le Club Amigo Mayanabo et le deuxième à partir du haut s'appelle encore le Club Amigo Caracol. J'y étais il y a trois semaines et seulement Go Travel les appelle comme tu l'as écris.
Cubata
CU Cubata Regular ·
Tu peux faire le tour sur une route d'asphlate à 80 %. Plus longue mais plus rapide. Demande là-bas par où passer....

Une habituée
Cubata
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Une question me viens a l'esprit et si les habitués de longue date ( avant 2000 ) de cette destination peuvent y répondre je serait très heureux. Lors de mon passage a St Lucia en avril 1999 la suite d'hôtel etait la suivante en venant de Coco-Beach : Club St lucia 2*, Club Mayanabo 3*, Club Caracol 3*+, un centre culturel, resto et quelques magasins, Club quatro Vientos 4*, et enfin un centre de thalasso en construction. Les noms des hotels ont été changés de place non ? 😊 Le club St lucia est devenu ? et le Maya.... Merci de m'eclaircir PS : je supose que le centre de thalasso doit être presque fini 😛 a raison de nombreux travailleurs qui y étaient assignés (6 ou 8) ?
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
DA Danduc Veteran ·
J'arrive du Gran Club hier soir. Ma carte est encore exacte. Le centre de Thallaso semble terminé mais inoccupé. Le Mayanabo et le Caracol ferme souvent en été (baisse du tourisme) mais deviennent des centres de repos pour les patients Vénézueliens et sud-américain qu se font opérer gratuitement à Cuba (contre pétrole bien sur).

Danduc
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour C'est bien ce que je pensais, d'autres confirmations seraient les bienvenues, le Club St Lucia est devenu le Club Maya comme écrit sur la carte ainsi que le mayanabo qui est devenu le Caracol. 😠 Ceci pour me confirmer de ne pas me fier aux noms pour une reservation sur cette destination. Ayant sejourné au Mayanabo a la fin du sciecle passé, 😏, et ayant regreté de n'avoir pas choisi le Caracol, si je decide maintenant de faire une reservation pour le Caracol je me retrouve a l'ancien Mayanabo et sa belle architecture bulgare des années 70 😕.

Bonne journée
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like