Cayo Coco ou Cayo Largo pour une famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Allo groupe lol !! Pour un futur avec toute ma tite famille, je me demandais ou je pourrais aller entre les deux à Cuba. Que me suggérez vous ??? Merci ! 😉
Roxanne
CH Charlau ·
J'ai fait les deux avec ma famille Cayo Largo c'est magnifique nous avons surnommé cette île "notre île de farine" la plage y est magnifique nous étions logés au Pélicano par contre et il n'y avait pas d'activités pour les enfants. Cayo coco nous y étions l'an passé au Blau Colonial et les enfants de 3 et 10 ans ont adoré. Pour la piscine pour le mini-club et surtout à ma grande surprise pour la nourriture qui était abondante et de qualité. l'hôtel est très bien.

Bon voyage
Charlau
CA Cath2071 ·
La plage est beaucoup plus appropriée pour les enfnats à Cayo Coco. Tu peux marcher tr`s longtemps en avançant dans la mer et en avoir aux genoux.

Cayo Largo est vraiment exceptionnelle mais à 2 pieds du rivage, tu peux avoir de l'eau aux épaules. Les vagues sont aussi beaucoup plus forte.
AM Amorin Regular ·
Bonjour Roxy🙂

Je suis allée au Tryp Cayo Coco, et on en garde des souvenirs mémorables... Des amis y sont allés dernièrement, et le mini-club semble vraiment adéquat!😇

Comme le disait quelqu'un précédemment, vous pouvez marcher assez loin de la plage avant d'avoir de l'eau plus haut que les genoux... 😎

Ce sont des vaguellettes en face du Tryp : vous pouvez même nourrir les poissons en face du bar de la plage et faire de l'apnée sur place!😮 J'étais tellement impressionnée : imaginez la féérie pour vos enfants😄😄

Quant au Sol Cayo Largo, il y avait très peu d'enfants et pas d'activités poru eux... Beaucoup de couples au Sol : des habitués, bien souvent, qui veulent relaxer à fond.

Bon voyage!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
MA Maya0250 ·
Vous voulez partir a quel mois ? A cayo largo, c'est plus chaud que a cayo coco en janvier, fevrier.
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour Roxanne.

Pour être plus précis, je vous suggère Cayo Guillermo ou les plages sont encore plus belles qu'à Cayo Coco, en face du SOL et du MÉLIA.

Bon voyage !
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Moi je dis Cayo Coco, pour une famille, il y en a beaucoup plus pour tout les gouts. Cayo Largo est le paradis de la plage sans contre-dit, mais ne cherchez pas autre chose.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like