Cayo Largo après l'ouragan Ike?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2M
J'ai été a Cayo Largo au mois de mars et j'aimerais bien s'avoir s'il y a reçu beaucoup de domage merci🙁
2MOM
LA Lapuce Globetrotter ·
Si tu vas sur Google et que tu tapes Cayo Largo, tu vas trouver un forum entièrement dédié à Cayo Largo.

Les dommages les plus importants ont été sur l'Île de la Jeunesse.

Sur le forum en question, tu pourras trouver toutes les réponses.

Ils ont même organisé de l'aide humanitaire et monétaire.
MI Michele54 Veteran ·
je pars lundi le 15 sept pour cayo largo je serai de retour jeudi le 18 je redonnerai des nouvelles a mon retour
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Tu as décidé de partir......... Tout le monde autour de moi me disent que les plages ne seraient pas belle... Je ne savais plus si je devais embarquer ou pas !! ..... Tu me tortures en te lisant loll............

Bon voyage ou a demain peut-etre si jamais je me décide a quitter. Pour 4 jours la valise est vite faite !

France 😎
PE Peyto Veteran ·
Alors,

Comment fut votre séjour ? J'attend de vos nouvelles...

France 😎
AU Auguste ·
Allo Lapuce J'aimerais savoir des nouvelles de Cayo Largo et je pense que tu serais de retour le 18 sept ( Merci ) Je suis quelquun qui va a tout les ans a cayo Largo a L'hotel Solidad s'est notre Paradis, nous sommes inquiet pour nos Amis Cubain et notre coin de Paradis de chaque année, alord nous somme anxieux d'avoir des Nouvelles . Merci Aux Plaisir
MI Michele54 Veteran ·
Effectivement je suis revenue jeudi soir de cayo largo pour le moment devant les hotels sol tres peu de palges mais elle revenait de jour en jour d apres les amis cubains d ici 1 mois si il n y a pas d autre ouragan elle devrait etre toute revenue Les cubains ont beaucoup perdu avec le passage de 2 ouragans en moins de 10 jours mais ils sont fiers et font tout pour ce relever les hotels sont tres peu endommagés tout devrait etre sous controle au debut novembre faut pas délaisser cayo largo car c est le moyen pour les cubains d etre capable de se rebatir avec le travail que les touristes leur apporte si vous allerr a cayo largo n oubliez pas d emporter des items pour nos amis ils ont beson de tout mais surtout des medicaments, des articles scolaires, et des vetements plusieurs qui demeurent sur l ile de la jeunesse ont beaucoup perdus pendant les ouragans vous pouvez aller voir les photos des plages sur le site de cayolargo, net n oubliez pas sirena et paraiso sont magnifiques

Similar discussions

You might also like