Les chambres au Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Mon copain et moi partons pour Santa Lucia le 17 février 2005 (yé pas d'enfant) pour une semaine.

Est-ce que le chambres donnent toutes sur les jardins et les suites... Avez-vous de l'info ?

Hasta Luego Amigos, Amigas
Jolaro
PI PirateRousse Veteran ·
😉 On va se voir sûrement là bas alors ! Car nous partons le 18 février. Moi, ma fille et ma mère ! 🙂 Pour le Gran Club Santa Lucia !

Nous avons bien hâte ! 😛 Surtout qu'avec tout les bons commentaires... c'est encore pire !

Tourlou

PirateRousse
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
JO Jolaro Regular ·
J'espère qu'on va se voir...je t'envoi une photo prise en Espagne. J'ai déjà un bon bronzage puisque je reviens de Cuba (Noel) et Espagne auparavant. Peut-etre que l'on se reconnaitra...sur la plage ou ailleurs.

Si tu veux tu peux m'envoyer une photo ou une description de toi ou les autres. Ca serait drôle de se voir la bas.

Enfin, si on ne se voit pas, bon voyage et profite en bien (les Sunshine de Cuba son très bon) cocktail rum, orange et grenadine.

Adios Amiga. Jo
Jolaro
😮 Euh ? Dis-moi ? Comment je fais pour voir la photo ?

Je tâcherais d'en scanner une de moi et ma fille et de te l'envoyer aussi... sûrement ce week-end, car j'ai congé... et là... m'en vais au dodo ! 🙂 Nous... le papa reste à la maison, il ne lui restait plus de vacances et il les a passé à la chasse. Alors, voyage entre filles ! 😛

Tourlou

PirateRousse
JO Jolaro Regular ·
Hola,

C'est la première fois que j'envoyais une photo. Je pense qu'il faut que tu cliques sur télécharger (pas certaine). Je te la renvoie au cas ou.

Moi aussi je suis partie entre fille en Espagne...mon mari a une compagnie et il lui est difficile de partir...alors ma fille (16 ans) et moi...on ne s'en prive pas 😎.

J'attends de tes nouvelles bientôt.

Adios Amiga
Jolaro
Je sors de table à peine ! Je vois une petite enveloppe jaune... mais je ne vois pas le mot «télécharger»... je me demande bien comment faire !! 😏 ?????

Bon... je vais bien finir par trouver.... 🤪 ???

Demain, je vais tâcher de t'en scanner une ! 😉

Tourlou et bonne soirée !

PirateRousse (qui n'est plus rousse...... 😛)
Bon ! C'est fin... l'enveloppe jaune a disparu ! 😐

Similar discussions

You might also like