Choisir entre le Melia Cayo Guillermo et le Sol Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
j ai besoin de vos impressions.lequelle choisir entre le melia cayo guillermo et le sol cayo guillermo...supposer que si tu vas au melia tu peut avoir un bracelet pour aller au sol...pourquoi ???? est-ce que le sol est plus animer, est-ce que la plage est plus grande jattend vos reponses merci beaucoup .
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Sue,

Je crois que les deux sont excellents mais quand tu compares un Melia à un Sol, le Melia est de meilleure qualité et plus cher, aussi!

Lorsqu'on va dans une classe supérieure, telle Melia et Sol, le fait d'être au Melia te donne toujours droit au Sol. C'est comme à l'époque où il y avait le Fiest Palace et le Fiesta Bavaro à Punta Cana. Quand nous allions au Palace, nous avons droit aux autres installations. C'est pareil au Dominicus Palace à Bayahibe. Il te donne droit d'aller au Dominicus Beach.

Pas l'inverse...

Pour l'hôtel comme tel, je ne sais pas. Les deux sont beaucoup aimés. Le Melia est très chic. Tout dépend ce que tu recherches aussi.
SU Sue63 Regular ·
merci beaucoup pour ta reponse mais est-ce que tu penses que si c est plus chic se sera du monde plus vieux car moi j arrive du brisas guardalavaca et c est un 4 1/2 * dans les villas et je te dit qu il n y avais pas beaucoup de jeune peut etre aussi que c est parce que c etais en decembre je ne sais pas moi je veut que ca bouge un peu si cest plus chic et que ca ne bouge pas je prefere aller au sol et avoir du fun merci encore
LA Lapuce Globetrotter ·
Ça se peut qu'il y ait des gens un peu plus vieux, d'habitude, c'est comme ça. Peut-être pas aussi.

Si tu veux quelque chose qui bouge, peut-être que le Sol est "mieux"!

Voici des photos:

http://www.webshots.com/search/search.fcgi?words=melia+cayo+guillermo&new=1&source=searchhome&x=17&y=7
SU Sue63 Regular ·
merci beaucoup la puce

Similar discussions

You might also like