Quel hôtel choisir entre le Barcelo et le Melia Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
lesquels choisir entre le barcelo ou le melia cayo santa maria je suis deja aller au barcelo l'année de sont ouverture en mars 2009 super voyage mais la entre les 2 mon coeur balance svp aider moi dans mon choix merci!
DO Domsud Veteran ·
Mélia cayo santa maria, plus petit et super chaleureux.
DOMSUD
NI NikoTico Veteran ·
Ouf - pas facile.

Je suis allée 2 fois au Barcelo et j'ai vraiment beaucoup aimé. Principalement pour la bouffe et la plage qui est assurément plus belle qu'au Melia (sable blanc plus ferme). Par contre avec l'ouverture de la 2ème section j'ai l'impression qu'il doit y avoir pas mal plus de monde - donc à considérer.

Pour moi le Melia c'est la beauté de la chambre point final. Personnellement j'ai été très déçue du buffet et du resto à la carte. J'ai passé tout mon temps au Sol dont l'ambiance était très bonne et surtout le buffet beaucoup plus élaboré (quand personne ne va aux stations de cuisson à la carte c'est un excellent signe). En fait j'ai trouvé tous ses restaurants meilleurs que le Melia.

Je vous dirais donc peut-être que le tout est fonction de la date à laquelle vous voulez y aller car présentement le Sol est fermé et je ne sais pas quand il doit réouvrir.

En conclusion, si vou préférez l'intimité le Mélia mais pour moi à condition que le Sol soit ouvert, sinon le Barcelo.

Similar discussions

You might also like