Choix entre Blau Colonial, Iberostar Daiquiri, Tryp Cayo Coco, Sol Club Cayo Guillermo, Barcelo Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut tout le monde! Je viens tout juste de découvrir ce site alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider!

Je prévois partir en voyage avec une amie, nous avons toutes les deux 27 ans et sommes mamans de bébés de 6 mois. Donc ce sera un voyage bien mérité et surtout très apprécié, peu importe où on ira! Par contre, j'aimerais quand même vos commentaires sur les différents hôtels suivants:

Nous hésitons entre le Blau Colonial de Cayo Coco, le Iberostar Daiquiri (Cayo Guillermo), le Tryp Cayo Coco, le Sol Club Cayo Guillermo ou encore, le Barcelo Cayo Largo.

Quels sont vos suggestions, nous sommes deux filles donc nous aimerions un peu d'animation en soirée mais nous recherchons aussi un peu de tranquilité donc pas trop de boum-boum!

J'attends vos commentaires, merci!
Navigator of the Seas - Janvier 2002 Brillance of the Seas - Janvier 2004 Sovereign of the Seas - Mars 2006 Adventure of the Seas - 30 Mars 2008 La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013
ET Etoilef71 Regular ·
Nous hésitons entre le Blau Colonial de Cayo Coco, le Iberostar Daiquiri (Cayo Guillermo), le Tryp Cayo Coco, le Sol Club Cayo Guillermo ou encore, le Barcelo Cayo Largo. Pour ce qui est du Blau colonial et l;e tryp sont comjoins..ils sont cote a cote. Le tryp est plus moderne tandis que le Blau colonial est plus typiquement Cubains. Les deux possede de tres belle chambre et la plage est belle. Pour les resto il y a beaucoup de choix au Tryp . Il y a une discotheque ouverte au cubain au tryp...

Pour le sol club caYO guillermo et le iberostar ils sont plus petit, plus intime mais lanimation est super..tout ce fais a lhotel. La plage aussi et la mer est belle.

Le barcelo cayo largo je le connais seulement de reputation, je sais quil est tres bien cote.

Moi mon coup de coeur a cacyococo cest le El senador...et oui ca fait 4 ans que jy vais et jy retourne en octobre...
Viva Cuba et sa population si gentille

Similar discussions

You might also like