Club Amigo Carisol (Santiago)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjours, je pars le 17 janvier pour l'hotel carisol de santiago. avant de réserver je n'avais pas entendu parler de la secheresse. j'avoue que je suis tres inquiete. si je pouvais avoir des renseignements concernant la secheresse et l'hotel en général, cela serait tres apprecié. j'ai fait des recherche sur ce cite mais malheureusement je n'ai rien trouvé.

merci.
viva cuba!
DA Dadi ·
Bonjour Rosalie. Nous partons nous aussi le 17 janvier pour le carisol. Hier je suis allé sur le forum et j'ai lu qu'il y avait une sécheresse qui sévissait à holguin où je suis allé l'an passé. Santiago est quand même assé éloigné d'holguin et de l'autre côté de la sierra maestré. Je ne peux te dire l'état de la situation à Santiago mais cela ne m'inquiète nullement.

Pour l'hotel ^de ce que j'ai pu lire ça me semble convenable. Je ne m'attends pas à ce que ce soit comparable au playa pesquero de l'an passé, mais pour le prix que j'ai payé je suis certain que cela me conviendra. Au plaisir de se voir du 17 au 24 janvier... Nous serons trois. Moi, ma conjointe et mon fils de 9 ans .

À bientôt! 😎
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour Rosalie

Je suis allée a cet hotel il y a 5 ans avec mes 2 filles alors agées de 12 et 15 ans elles ont adorés l'hotel est correct pour le prix

la plage est belle pas trop longue env. 1 km

la plongée en apnée super un récif magnifique a 100 metres de la plage. les activités nautiques étaient variés, belle piscine, du coté Los Corales, dans le temps les 2 étaient regroupés ensemble

Nous avions nagés avec les dauphins pour $7.00 US par personne dans un grand bassin a moins de 10 min de l'hotel a pied

Toute une expérience.....les dauphins

La Ville de Santiago un vrai joyau qui vaut la peine d'etre visitée

Nous avons aussi fait des balades en vélo dans la région

Donc nous avons beaucoup aimés et avons eu de la très belle température, Santiago est vraiment très au Sud de Cuba donc favorisée.

La mer était très belle, ce n'est pas le Playa Pesquero mais pour le prix c'est bien

Moi j'ai mieux aimé los Corales/Carisol (plage) que playa pesquero, question de gout.

Bon voyage
DA Dadi ·
😎😎Salut Michel 54 !

Ton message est fort apprécié. Je ne m'attends pas comme je l'ai écrit dans mon message précédent que ce soit le pesquero. Pour la sécheresse je croyais que cela ne touchait qu'holguin. Il semble que ce soit l'ensemble de Cuba. Quand j'ai réservé aujourd'hui pour le carisol, je n'étais nullement au courant du manque d'eau. Il semble que nous aurons un certain remboursement de Nolitour ????????? $ 400 J'ai bien hâte de voir cela !

En tout cas j'espère de passé de belles vacances pareil.

La mer ne doit pas être à sec quand même!
RO Rosalie ·
merci, cela me rassure énormément. dans le message de belletoile (3 au 4 messages avant) on mantionnait le carisol de santiago comme aiyant des problemes d'eau. probablement j'ai mal interprété le message.

salut, et on se revoie la-bas.
viva cuba!
RO Rosalie ·
hallo! j'ai su qu'il y avait un probleme d'eau a cuba 5 minutes apres avoir réservé. la, je commence a capoter. pourriez-vous mieux m'expliquer l'affaire du remboursement de $400 dollars de la part de nolitour. de qui vous avez eu cette information. s'il rembourse la moitier du billet cela doit etre bien grave.

merci pour les renseignements.
viva cuba!
HA Havana46 Regular ·
Bonjour Rosalie,

Je suis allée à cet hôtel en 2003 et c'était très bien, chambre propre, nourriture correcte aussi, pour un 3.5 étoiles, c'est un hôtel très convenable. Bien sûr que la plage est moins belle qu'ailleurs, mais la baignade est bien. Avantage d'aller à Santiago c'est la chaleur, j'étais allée en janvier moi aussi, on a eu du 30 degrés à tous les jours et le soir je n'avais pas besoin de petite laine 😉.

Je te conseille de prendre l'excursion Tour de Ville, avec dîner sur une île, très agréable, il y a aussi demi-journée en voilier qui est intéressant avec plongée en apnée et bien sûr aller nager avec les dauphins, si je me souviens, ce n'était pas trop cher.

Je te souhaite un beau voyage !
MA Manoncoupal ·
Bonjour Rosalie!

Nous partons moi et une amie pour santiago(club amigocarisol) le 14 Février.

J'aimerais avoir des détails sur l'hôtel, la bouffe, la plage etc...

merci et j'attend ta réponse😉
manon c.
MU Muscade2005 Regular ·
Rosalie, si tu vas voir un peu plus bas que ton message il y a aussi club carisol de dédésylvie. Tu vas voir que ClaudiaK a donné des réponses à toutes nos questions. C'est super, tu ne le regretteras pas. Bon voyage.
Voyager c'est rajeunir.

Similar discussions

You might also like