Club Amigo Marea del Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le séjour a manzanillo de Cuba à l'hotel Marea del portillo. Comment sont les installations, la nourriture, le service. Avez-vous vu la section Cabanas ? Est-ce les meilleures chambres? Merci pour les informations
MA Masiel Veteran ·
http://mareadelportillo.bravehost.com/

Je connais bien le coin. Si tu as + de questions...
SP Spaquet ·
Bonjour Masiel, Merci pour le site. Ca répond à bien des questions... Passe une belle journée SPaquet
MA Masiel Veteran ·
Quand partez-vous?
ZA Zabeth Regular ·
Photos de Marea et d' excursions . http://travel.webshots.com/photo/2177391720082324338UMrkMX On va à Marea parce qu il fait chaud, que la mer est chaude, qu il ne pleut jamais, que les gens sont gentils, qu il n y a pas foule ...... 😏 Les chambres ont toutes vue mer, les bungalows, seulement ceux ceux qui sont dans la premiere rangée. 😄
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
MA Masiel Veteran ·
Merci Zabeth pour ces photos. Je ne suis pas la seule à aimer ce coin de pays... J'ai vu des photos d'enfants que je connais et que je vais voir dans deux semaines. J'ai hâte!
SP Spaquet ·
Tres belles, tes photos, Zabeth Ca me donne le gout d'aller voir cela... Spaquet
OR Orijuju Regular ·
Allo tous le monde! je prévoyais aller à Santa Lucia, j'avais trouvé de super aubaines mais mon chum est trop difficile à convaincre" c'est pas mon truc aller dansd le sud..." alors plus d'aubaine, les prix ont doublés depuis la semaine dernière! Je regarde donc du côté de manzanillo de cuba, ça a l'air même mieux que santa lucia non? vous avez déjà essayé la formule tout inclus + bonus vip 3 excusrions à cayo blanco, 1 croisière au couché de soleil, +excursion au lagon ( c'est où le lagon) tous les jour etc... c'est bien? sinon, on peut y aller tout de même à cayo blanco et à combien de frais? merci pour vos réponses à l'avance! bonne journée!
SA Saeko Veteran ·
Allez à Cayo Blanco par tes propres moyens? Pas sur que c'est faisable... C'est une petite île à part, au large de Varadero... Donc accessible seulement en bateau ou catamaran.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
OR Orijuju Regular ·
Heu non.. je ne veux pas aller à Cayo Blanco par ms propres moyens, je demandais si on ne prends pas de forfait pour y aller (en même temps que les billets d'avion et l'hotel) est-ce qu'une fois sur place on peut s'y rendre tout de même en achetant un forfait ou des billets ... sur place ?
AL Alain381 Veteran ·
Juste te dire qu'il doit avoir une bonne centaine de Cayo blanco a Cuba. Et que Cuba ne se résume pas a Varadero, comme le croient trop souvent les cousins français. Bonne journée😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
OR Orijuju Regular ·
Heu..je savays pas qu'il y avait autant de cayo blanco... ça veut dire quoi aujuste? j'ma suis pas encore mise à l'espagnole... j'en ai déjà assez avec le japonais et le chinois... mais j'aurai pas trop le choix de m'y mettre. Et pour ce quie st de varadero, c'est pas pour rien que c'est pas là que je vais 😉
AL Alain381 Veteran ·
Cayo blanco est traduit part : montagne noire comme tout le monde le sais 😉 mais juste en chinois ... Pour en revenir sur le trajet possible pour l'ile, il n'y a aucun problème pour acheter sur place le ou les billet pour s'y rendre. Nous n'y avons été qu'une fois mais certaines personnes y ont passé un partie de leur voyage. On y mange nettement mieux qu'a l'hôtel qui lui même n'est pas mal. Par contre l'hygiène sur l'ile est limite et ferait dresser les cheveux aux inspecteur de la salubrité canadiene 😊

Bonne journée
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
MA Magic76 Regular ·
Allo. moi, je part pour cette hotel dans 2 jours. J'ai déjèa été dans un hôtel qui est dans la sierra mastra et le décors est très jolie!! 😎
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
MI Mike239 ·
Salut, Je pars pour Maria del Portillo à la fin janvier, est-ce que tu as des recommendations à me donner la dessus. Je voyage avec mes 2 filles ( 8-10 ans ). Comment c'est passé ton voyage et est-ce que tu as fait des activités en dehors de L'hotel. Qu'est-ce qui vaut la peine d'être fait.

Comment est l'hotel, si tu as deja fait le voyage ?

Si tu n'as pas fait encore le voyage donne moi en des nouvelles à ton retour.

Merci

Similar discussions

You might also like