Club Amigo Marea del Portillo dans la région de Bayamo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Bonjour à tous, Je suis fatiguée des journées pluvieuses en pleine été je compte me ressourcer dans le sud j'ai choisi CLUB AMIGO MAREA DEL PORTILLO dans la region de Bayamo. Apparement c'est un endroit tranquille loin de l'afflût des proxenètes. Pouvez-vous me donner des renseignements recents: la nourriture, la plage et la piscine le service et l'animation. JE COMPTE PARTIR LA PREMIERE SEMAINE DU D'AOÛT ENTRE LE 3 ET LE 11 S'IL Y A QUELQU'UN QUI COMPTE FAIRE UN TOUR SEUL OU EN COUPLE FAIS-MOI JE NE SERAI TOTALEMENT SEULE BIEN QUE JE PARS POUR RESPIRER UN PEU. Merci.
TI Tilou Veteran ·
moi jai passe deux semaine en jan.2009. et c est une hotel qui est tres propre et faut demander si tu veux des excurtion et un souper langouste gratuit d etre dans une chambre cabana vip. pour la nouriture moi jai bien aime c etais tres bon remarque la tu va etre hord saison je peut te dire pour aout.il a pas beaucoup d animation et meme je dirais pas du tous . la plage est tres belle mais sable couleur poivre et tres chaud vers 11 heures la mer est tres chaud aussi rien dans le fond de la mer . picine etais propre et chaude aussi . le service etais tres bon sauf au bar de la plage ou c etais lent .et pour changer tes dolard en pesos change le a ton arrive a lareoport.car a l hotel manque souvent de pesos. pour te reposer c est ideal moi jai bien aime pour sa et de l ombre sur la plage il en a pour tous le monde meme les chaise c etais ok pas besoin de les reserver a 6 heures. claude
OB OB7 ·
Merci, Je compte faire un tour dans la ville de Bayamo tu as été la distance est de combien? Tu as pris un taxi combien cela coûte de l'hotel vers la ville. Merci
CR Cricri Veteran ·
Si vous vous rendez à Bayamo, je sais qu'il doit y avoir un carnaval du 5 au 9 août alors ça peut-être très intéressant. Je ne me souviens pas de la distance mais c'est assez loin.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
TI Tilou Veteran ·
moi jai prit un voyages organiser par l hotel pour alla a bayamo c est pas loin de 3 heures de bus pour aller a bayamo claude
RO Rochoa Veteran ·
Salut,

Trois heures de route !!!!!!!!!!!!!!!!!! Carnaval a Cuba il y souvent de la violence.
ricky
TI Tilou Veteran ·
quand on a ete a bayamo on etais deux couple d ami et on a pas trouver sa fameux pour le temp que dur le trajet en revenant on arrete a mazanillo et apres on arrete a pilon et apres c est a l hotel claude
ZA Zabeth Regular ·
Pas de vol sur Manzanillo , pour Marea Del Portillo l'été . A moins de partir de Toronto. Pour aller à Bayamo , ville intéressante pour son histoire , faut faire cette excursion avec un guide cubain . J ai loué une voiture et j ai demandé un cubain de m accompagner , il m a servi de guide pour la route , guide pour les visites et nous sommes revenus le soir tard . Se mettre d accord pour le prix avant départ . Je ne te recommande pas les services de l' excursion offert par l hotel .
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
OB OB7 ·
Salut, Ce que j'ai compris Manzanillo n'est pas proche de Bayamo dans ce cas quelle est la distance plus a moins il y a -t-il des autobus qui le font si on prend un taxi cela devrait m coûter combien sinon je pars pour un autre endroit comme Holguin ou Camaguey. Bye
TI Tilou Veteran ·
mazanillo et bayamo sont deux ville presque colle mais les hotel comme le marea del portillo eu sont loin de mazanillo et de bayamo claude

Similar discussions

You might also like