Club Amigo Tropical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur l'hotel Club Amigo Tropical a Varadero !

J'ai bouqué en Juillet, j'y vais avec ma fille de 10 ans.

Si vous avez aimer ou detester cette hotel faite le moi savoir 😎

Merci !

Nadia
Pourquoi remettre a demain ce qu'on peux faire aujourd'hui ! Un autre voyage...pourquoi pas :)
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Nadia, Je suis allée au tropical il y a quelques années.J'ai bien aimé. C'est certain que ce n'est pas le gros luxe mais rapport qualité prix c'est passable.Ce qui est tres bien c'est la situation de l'hotel il est sur la plage et au centre de Varadero.Quand j'y suis allée le personnel etait tres courtois. C'est un petit complexe mais je te conseille de prendre une chambre dans la catégorie supérieure car les autres étaient tres défraichies.La piscine est tres petite mais avec la magnifique plage on oublie la piscine.Moi je n'aurais pas de probleme a y retourner. Bye et bon voyage
PE Petuniafranc ·
😉 bonjour, Je suis deja allée au club tropical .PENNYCHA a raison, tu dois demander une chambre de catégorie supérieure et tu ne seras pas désapointée.La bouffe est cubaine mais tres améliorée. Ne t'attends pas à un hotel cinq étoiles mais rapport qualité prix, c'est bien. Bon voyage 😄
CO Copine Regular ·
🙂 Bonjour,

Je suis allée 3 fois au Club Tropical dont la dernière en mars 2006. Le personnel y est très sympathique, la plage très belle. Comme les autres, je te conseille les chambres supérieures et mieux encore, les appartements qui sont directement situés sur la plage. Ce n'est pas plus cher! Il y a 2 chambres avec chacune une salle de bain et un salon/cuisinette. Les balcons donnent directement sur la plage, c'est super! On descend les escaliers et on a les pieds dans le sable...Malheureusement, l'hiver dernier, la bouffe était affreuse!. Il n'y avait plus de bar à pâtes où on pouvait se reprendre un peu. Par contre, on peut réserver une fois semaine (nous en 2 semaines on y a été 5 fois car Denise, la responsable, tenait à nous ravoir comme clients et disait qu'il y avait toujours de la place pour nous. Il faut dire que j'étais avec des amis dont c'était leur 7e visite à l'hôtel...) «le restaurant spécial» où l'on mangeait très bien. C'est également très propre. Comme le coût de cet hôtel est moindre qu'ailleurs, on peut donc se permettre des soupers dans les resto.; il y en a des bons dont au Grand Parc Joson. Il y a aussi des pizzéria, pas cher, pas belles mais où on a bien mangé. Je ne re commande pas le resto chinois près de l'hôtel; c'est assez cher et pas fameux...Il y a aussi les soupers de langoustes chez l'habitant. Si intéressé, écris-moi et je te recommanderai un endroit propre et délicieux.

Copine
NA Nadia123 ·
Merci pour vos reponses 😉

Je ne cherche pas le luxe de toute facon mais les belles plages a prix abordable alors ce sera parfait 😎

j'ai bouquer pour la premiere fois avec voyagearabais.com alors on va voir comment ca se passe 🙂

Nadia
Pourquoi remettre a demain ce qu'on peux faire aujourd'hui ! Un autre voyage...pourquoi pas :)

Similar discussions

You might also like