Club Amigo Tropical à Varadero (janvier 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Coucou,

Finalement, je vais partir avec une amie en janvier 2011, soit le 2 ou le 3. Son coeur penche pour le Amigo Tropical. Nous sommes passées devant lors d'un voyage précédent et ça avait l'air bien... Mais je ne trouve pas de commentaires récents sur ce forum.

Je me demandais quelle était la clientèle? Est-ce plutôt des jeunes, couples, familles? Est-ce que ça bouge quand même pas mal?

Moi je veux retourner à l'Arenas Blancas, mais on attend que les prix baissent un peu...

Nous sommes 2 filles de (presque...) 27 ans.

Merci!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
GE Ge25 Regular ·
J'ai fais le club tropical en 1999 avec une amie et je suis allée au arenas blancas en 2008 avec une autre amie...

c'est certain que ça dépend du budget mais l'arenas blancas est beaucoup mieux (selon moi).

mais tout depend de ce que vous cehrcher. Quand je suis allée au club tropical c'était quand même assez jeune mais coté chambre, nourriture, drink, rien à comparer avec l'Arenas blancas.

les 2 sont dans le centre ville donc assez facile de faire la fiesta !
CA Carolane1989 ·
et puis finalement tu a pris lequel et quand est ton depart... curiosite car je part le 2 janvier aussi
TC Tcheklala ·
Bonjour,

Nous allons avec une copine fin avril dans cet hôtel, pouvez-vous nous dire si vous avez été ou pas et si oui, comment est cet hôtel.

Je viens de lire un commentaire sur tripavistor et cela ma refroidi.

Merci pour vos info

Similar discussions

You might also like