Commentaire récent du Tuxpan à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'aimerais avoir des commentaires récent sur cet hôtel.J'ai réservé pour la relâche cette année et je sais que cet hôtel a été fermé jusqu'au 15 décembre 2005 pour rénovation.

Merci 😉
MI Milas Regular ·
S.v.p. est-ce que quelqu'un a des commentaires récent sur cet hôtel
FL Fleur18 ·
Allo ! Hier, jai fait la réservation pour cet hotel et ils n'ont pas mentionné qu'ils avaient fait des rénovations donc je pense que c'est correct. Mais je suis au mmee point que toi. Moi aussi j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel. Les photos sont beles par exemple.
GU Guylaine72 ·
allo!

J'arrive du Tuxpan et malheureusement je suis vraiment déçu....

La nourriture est vraiment excécrable et l'animation est vraiment nul!

Les chambres sont très ordinaires et sentent l'humidité.

Parcontre, la plage est vraiment très belle ...parchance!!! :)

Si tu n'es pas une petite pitounne de 20 ans alors les gens de l'animation ne vont pas te voir...c'est très malheureux pour les personnes âgées qu'eux aussi ont besoin de se divertir.

Tout ça pour dire que cette hotel ne vaut pas sont 4 étoiles.

Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas!

Guylaine
JI JiCo ·
Salut Guylaine,

Vu que tu reviens du Tuxpan, tu pourrais surement me dire des commentaires sur l'hotel juste a côté qui est le Bella Costa, parce que nous on hésite entre le Bella Costa et le Tuxpan mais là je pense qu'avec ton commentaire .....

Donc si tu as été faire un tour au Bella Costa j'aimerais avec tes impressions

Merci
GU Guylaine72 ·
Allo!

Désolée de t'avoir découragé un peu mais pour ma part si tu as le choix va au Bella Costa.

Je suis allée sur la plage du Bella Costa et malheureusement les gens étaient vraiment déçus car il y avait de grosses roches en rentrant dans l'eau. Nous avons rencontré des gens du Bella Costa et ils étaient très bien. Chambre et nourriture bien aussi. Le seul point négatif est la plage...

Parcontre, si tu as le choix d'aller hier que ces 2 endroits alors je te le recommande fort bien.

L'année dernière je suis allée a Santa Lucia et j'ai adoré!! comparativement au tuxpan.

Bye! Guylaine

Similar discussions

You might also like