Compte rendu de l'hôtel club Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Allô Guylou et les autres désolé pour le petit retard car aussitôt revenu de voyage nous sommes parti a un tournoi de hockey pour 4 jours avec mon garçon.

Quel beau voyage encore une seconde fois au Club Amigo et surtout pour le premier voyage avec nos deux enfants qui ont apprécier ce voyages.Juste a voir leur yeux quand ont est débarqué de l'avion a l'aéroport de Holguin ça voulais tout dire et la chaleur et soleil qu'ont a eu toute la semaine environ 27 a 34 degré et beaucoup de soleil du 13 au 20 janvier.Ont est retourné cette année au club Amigo pour la sécurité des enfants car pour 17 et 21 ans ont s'est qu'il aime bien discothèque et bar et sortir tard alors ont croyais que c'étais sécuritaire et ont voulais pas avoir des surprises car je crois que Cuba est plus sécuritaire que le Mexique et République.Et mission accomplie côté sécurité.

Arrivé a l'aéroport de Holguin 40 minutes en avance et revenu a Montréal 15 minutes avant aussi avec Air Transat et aucun problème lors de notre voyages.

Nous étions côté bungalow deux chambres bien propres et correct.

Ont as été 2 fois au dîner des retourneurs pour mangé de la langouste et champagne avec animation et c'étais encore très bien.

Coté buffets un peu moins de choix que part le passé mais ont trouves quand mêmes quelque chose a se mettre dans la bouche.Avec ses 3 buffets plusieurs resto a la carte et plusieurs snack bar et comme nouveauté cette année la poutine étais servi avec sauce brune beaucoup meilleur que la sauce tomate. C'est très bien pour un 3* côté qualité et prix.

Ont as eu droit a un soupé B.B.Q. avec cocktail et divers entré de crevettes avec comme menu côtes-levé, poulet rôti, steak de boeuf et porc avec le club Caméléon.

Côté plage un peu d'algues cette année peut-être a cause du froid et du vent qu'il a eu les semaines avant qu'ont arrive.Mais on as été a la plage a tout les jour car température jusqu'à 34 degré certain jours.

Ont as fait de l'apnée avec les enfant en se rendant avec le pédalo et les poissons venais mangé dans nos mains.

Côté animation un peu moin cette année.Beaucoup de villégiature et de beau paysage. Pour ceux qui aime l'animation et bougé comme volley-ball de plage je ne leur suggèrerai pas.

Ont as été faire le petit tour de train qui part a tout les jours vers les 10h15 en face du marché au puce. Les enfants ont bien aimé car tu peut voir comment les gens vivres et comment sont fait leur maison avec peut .

Côté service un peu plus lent que l'an passé et avec un peu moins de personnel je crois.Mais quand ont est en vacance il faut pas être pressé car plus le temp passe vite plus ont viellit et la vie passe.

Nous ont a bien apprécié ce séjour au club Amigo et aucune déception lors de notre voyage.

Nous allons y retourné surement mais pour l'instant nous regarderons peut-être le mexique ou République car nos 4 derniers voyages étais Cuba dont Cayo Coco, Varadéro et Holguin 2 fois.

Pour d'autre question n'hésité pas il me feras plaisir de répondre pour le mieux et plus tôt possible.

Bye a la prochaine et bon voyage a ceux qui partiront bien tôt.

Pour nous ont as passé un merveilleux voyage et aucune déception lors de notre passage au club Amigo
GE Ge25 Regular ·
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment très aprécier! Bien heureuse de voir que vous avez eu du bon temps!

Nous on part vendredi prochain pour cet hotel.

Est-ce possible de savoir ou peut-on trouver cette fameuse poutine? lol au cas ou on aurait un moment de nostalgie du quebec 😛
RO Rocman Regular ·
Si vous voulez de la poutine sauce brune c'est au snack bar caméléon des bungalow et tu peut avoir aussi du spaguetti ou hot dog etc. mais pour la poutine c'est du fromage rapé qui mettre dessus et non en grain mais le goût en vaut la peine.

Bon voyage avec beaucoup de soleil avec de la chaleur.
GE Ge25 Regular ·
Ok merci 😉

J'ai déjà manger de la poutine à cuba au NH Kristal Cayo Coco et c'était avec du fromage rapé aussi, elle était super bonne!

Faut bien aller à cuba pour manger d'la poutine! 😛
GU Guylou1664 Veteran ·
Hola rocman!

Je savais que tu étais pour faire un résumé et c'est très apprécié. Tu es comme moi, donnée au suivant 😉.

Wow! Trés beau compte rendu qui rejoint de prêt le mien de mes 2 semaines passés aux fêtes. Je réalise en lisant ton résumé que je n'ai pas rêvé sur la nourriture ainsi que sur le service.

Nous aussi si nous patons aux fêtes 2010 nous voulons allés voir ailleure, normal après 3 voyages au Amigo "il est temps hihi".

Un gros merci pour ton résumé qui résume bien ce resort!!!

@+ Guylou1664
RO Rocman Regular ·
Allô Guylou en espérant pouvoir se redonnez d'autre conseil pour un prochain voyage.Peut-être une petite semaine a l'automne.Probablement ont aimerais bien retourné a Punta Cana il y as une belle plage mais il y as aussi les vaccins qu'il faut prendre en concidération on verras bien. Bye a la prochaine Guylou
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour ge25!

Comme rocman vous a mentionné c'est au snack bar du Cameleon (bungalows).

Mais attention, car il y a un couple dînant à côté de nous n'ont pas dit avec sauce brune, alors ils l'ont eu avec sauce tomate.

Si vous aimez le poisson, il est très bon au snack bar 24h des villas, moi je ne l'ai pas goûté, mais une p'tite famille en ont mangés pour leur dînés et ils ont adorés. Par contre j'y ai goûté au buffet de l'Atlantico " c'est à l'endroit des grille pour la viande" il était miam miam. Je ne suis pas trop poisson, mais lorsqu'il n'a pas un goût trop prononcé, j'adore.

Bon voyage!!!

Guylou1664
GU Guylou1664 Veteran ·
Moi la République m'interresse, mais c'est la Malaria qui me fait reculer...Voit-tu mon conjoint au Québec il se fait piqué et moi non... J'ai peur de prendre le médicament contre la Malaria.

Moi aussi j'espère que nous aurons encore la chance de s'entraider.

Bye @+ Guylou1664
GE Ge25 Regular ·
merci beaucoup pour vos judicieux conseil !
SA Satin Regular ·
Bonsoir,

Savez-vous s'il y a des chambres avec trois lits ?

Merci de votre réponse.
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour satin!!

Je ne sait pas de quel section vous voulez votre renseignement, mais je peux vous dire qu'en 2007, j'avais des amis qui étaient trois dans une chambre de la section Cameleon (bungalows). C'était trois lits simples, pour un couple avec leur fille de 16 où 17 ans.

Guylou1664
EM Emiliemo Regular ·
Bon matin a vous... Je suis entrain de lire les commentaires possitif du Club Amigo L endroit me semble bien pour un 3 .Beaucoup moins chere que le Playa Costa Verde. Pour le départ du. 24 Février. La plage est bien 🤪. Nous sommes allée dans différente région de Cuba et il nous restait Holguin a faire.Pour la plongée apnée ses bien aussi....Nous voyageons avec notre de 11 ans. Au plaisir Louise😉
GE Ge25 Regular ·
J'aurais une petite question...

Est-ce que qqn pourrais me dire où nous devons aller pour réserver les resto à la carte? J'aimerais bien le faire avant la rencontre avec le representant question d'avoir plus de choix 😊

Je serai dans la section villa avec sunwing

Merci!
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour Émiliemo!

Effectivement le Amigo est moins cher que le Playa Costa Verde, puisque le Amigo un 3* et le Playa 4*.

La plage ainsi que la mer sont super belles au Amigo, par contre lorsque c'est très venteux, il y a un un peu d'algues, mais rien de dérangeant au point de porter des souliers d'eau.

La plonger en apnée mon chum en fait et c'est merveilleux au Amigo.

Je vous joint une de ces photos prise en faisant de l'apnée.

Le Amigo est un bon 3*.

Guylou1664
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour ge25!

Les réservations des restos à la carte se font à la section de l'Atlantico en entrant à votre droite. Vous avez le droit à 3 souper à la carte/semaine plus une fois au buffet du Brisas, mais si vous voulez y aller, oublier pas de lui faire la demande, c'est selon la disponibilité.

Guylou1664
GE Ge25 Regular ·
Merci beaucoup!
EM Emiliemo Regular ·
Bonjour a vous. L hôtel est comment🤪. J aie lue qu il avait différent types d habitations pensez vous que cela est possible de changée de chambre si elle ne nous convient🤪 Peut être avec un léger supplément.😉Les excursions en catamaran sont elles bien... On partirais le 24 Février les prix sont très bien pour cette hôtel. Au plaisir Louise
GE Ge25 Regular ·
Nous avons reserver dans les villas car mes beau parents y ont séjourné et ce sont les plus belles chambres. Par contre, semble que les chambre cameleon avec Nolitour sont très bien aussi

Je suis aussi interresser a savoir pour le catamaran!
RO Rocman Regular ·
Allo a vous tous pour le catamaran quand ont y étais du 13 au 20 janvier il avais baissé le prix a 99 pesos nous ne l'avons pas fait mais selon le monde revenu du catamaran il ont bien apprécié.Peut-être que quelqu'un vas vous répondre sous peu.

Si vous avez la chance prenez une bonne Bocannero c'est une bière en cannette que tu peut acheter sur la plage public de quelqu'un qui passe avec 2 chaudière avec de la bière sur la glace.Pour nous meilleur que la cristal. Prix pour une bière 1.50 pesos.

Chanceux a tous qui part pour le Amigo profitez-en et bon voyage avec beaucoup de soleil.
EM Emiliemo Regular ·
Bonsoir a vous. Autre petite question🤪J aie lue qu il y a de la prostitution flagrante sur la plage😠 Et au allentour de cette hôtel vrai au faux..La plage est partager par les Cubains et les touristes.. J aimerais aussi savoir quel endroit est la plus tranquille pour résrevé les chambres. Au plaisr Louise
LA Lavic50 Regular ·
Merci pour le résumé. Nous partons avec notre fille de 18 ans du 11 au 18 février, il a t'il d'autres personnes à cette date? On a très hâte surtout après tout ce qu'on lit sur le Club Amigo, ça me semble parfait pour nous.
Claude Lavigueur
EM Emiliemo Regular ·
Bonsoir a vous. A votre retour de voyage j aurais bien hâte de lire votre résumé aussi. Nous partons le 24 Février avec notre fille de 11 ans. Bon voyage
ES Esna Regular ·
Hola, bon retour. Bien contente que tout était correct.Plusieurs déceptions de forumeurs dans le temps des fêtes, manque de vin. Moi en septembre basse saison et c'était parfait.Nous avons bien aimé nous aussi.

Est-ce que vous aviez un frigo dans les bungalows???? Nous prenions notre petit déjeuner à la carte au snack-bar 24 hres vue sur la mer, nous étions dans les villas.🙂Merci Monalisa😎
Esna
ES Esna Regular ·
Hola, moi en tout cas je n'ai pas vraiment vu de prostitution!

Tu as la plage publique qui bouge plus , musique et un bar payant mais tu n'est pas obligé de prendre une consommarion à ce bar tu as juste à remonter les quelques escaliers et cherchez un drink au bar de la piscine de l'Atlantico. Et tu as deux petites plages privées près des villas.Esna🙂
Esna
JO Joseouel ·
Hola lavic50 Nous serons au club amigo du 11 au 18 fev depart a 7h45 canjet au plaisir de se rencontrer joseouel
SY Sylvainf1000 ·
bonsoir a vous, moi et ma conjointe parton du 10 au 25 février de que bec pour le club amigo section caméléon au plaisir de se rencontrer .
vaut mieux veiller les un sur les autres que se détruire les un les autres.
DA Daisy41 ·
Nous partons 3 personnes pour le club amigo en avril.Nous avons pris la section Bungalow.Pour le prix, je crois que je ne devrais pas me plaindre au retour c'est mon 4ième voyage à Cuba , mais mon premier à Holguin.Est-ce qu'il y a des excursions pour visiter la ville, si oui , quel est le prix.?Départ le 22 avril pour la modique somme de $580.00....😉
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)
LA Lavic50 Regular ·
Hola à vous aussi Il n'y a pas de photos de vous pour vous reconnaitre mais nous, nous serons trois, moi, mon épouse et sa fille ( fille de 18 ans ) peut-être se verront nous à l'aeroport. P/S: Vérifier votre vol, car c'est à 06:45 et non à 07:45 vol canjet numéro C6914
Claude Lavigueur
LA Lavic50 Regular ·
Chanceux, deux semaines au Club Amigo. Nous, nous préférons prendre deux fois une semaine car c'est plus facile pour mon épouse. Au plaisir de se rencontrer à Holguin. En passant, j'ai vécu une douzaine d'années au Lac St-Jean à St-Eugêne au nord de Dolbeau. Bonnes vacances
Claude Lavigueur
JO Joseouel ·
Bonjour Lavic50 Oui vous avez raison le vol est bien a 6h45, C'est le fun on gagne 1 hrs de plus, et pour ma photo faites vous en pas moi je vais vous reconnaitre, J'y vais avec mon chum, on fete nos 25 ans de vie commune, on s'est renconter a 16 ans!, son oncle et sa conjointe nous accompagne. Au plaisir 9dodo!!
LA Lavic50 Regular ·
C'est bien, rendez-vous à l'aéroport
Claude Lavigueur
JO Joseouel ·
Plus que 4 dodos!!! joseouel
RO Rocman Regular ·
Bon voyage et je sais pas si c'est la première fois que tu vas au club amigo si c.est la première fois tu vas voir que pour un 3* c'esy très bien et oublie pas de faire le tour des buffets car peut-être a un buffets tu n'aimeras pas cette fois mais peut-être qua un autre buffet tu vas aimé.Il y as 3 buffets et plusieurs resto a la carte.

Bon voyage et prend une bonne buncannéro ou bien cervéza.
JO Joseouel ·
Merci Rocman! Oui c'est la premiere fois que je vais au club amigo, mais j'ai déja fait un 3 étoiles a varadero alors je sais a quoi m'en tenir, moi la chambre je m'en fout un peu si c'est propre et qu'y a pas de bibittes, J'y vais pour l'ambiance(salsa) et je prvoit faire 2 excursion soit cayo saetia et les dauphin 1ere fois j, ais tres hate!!!

joseouel 3 dodos!!!
SO Soniasoleil Regular ·
Est-ce que vous aviez un frigo dans les bungalows???? 🙂Merci Monalisa😎

Non pas de frigo dans la section bungalow, juste dans la section villa
Oasis Brisas Santa Lucia janvier 2009-Club Amigo Guardalavaca Holguin janvier 2010-Villas Jibacoa octobre 2010-Cayo Coco Blau Colonial décembre 2010-Sol Cayo Santa Maria octobre 2011-Brisas Covarrubis Holguin janvier 2012- Playa Costa Verde Holguin octobre 2012- playa Coco Cayo Coco janvier 2013
FR FranceRi Regular ·
Bonjour Satin, Nous étions au Club Amigo en décembre dernier avec nos trois ados et nous logeions dans la section Villa. Nous avions deux chambres communicantes et celle des enfants avait trois lits!
France
KI Kilkil Regular ·
il ny a pas de frigo . mais ma mère avais besoin d'un frigo pour ces médicaments alors pour 10 pesos pour deux semaines on lui a apporter un frigo.

alors je suposes que si vous le demandé vous l'aurez car on n'a pas fais de vérification pour ces médicaments !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )

Similar discussions

You might also like