Construction d'un golf et d'un complexe immobilier à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Le gouvernement cubain à autorisé la construction d'un golf à cayo coco et d'un complexe immobilier. Pouvez-vous m'informer si les travaux ont débuté et à quel endroit il sera situé

merci
VI Vivva Veteran ·
Bonjour,

Le gouvernement cubain à autorisé la construction d'un golf à cayo coco et d'un complexe immobilier. Pouvez-vous m'informer si les travaux ont débuté et à quel endroit il sera situé

merci

Salut smart immobilier où hotellier?? merci.
SM Smart Regular ·
immobilier !!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Pouvez vous donner la source de votre information et le lien web SVP?
SO Soniacubana Regular ·
Il y a des années qu'on parle de ca, je travillais à Cuab et lorsque Serge Savard avait le El Sénador semble t'il que c'était signé.
SA Sani1 ·
Lors de mon dernièr séjour à Cuba (Santa-Lucia) un employé de l'hôtel (un planificateur-architecte je crois) m'a dit que les plans sont fait pour une plus grosse marina et un terrain de golf. Ils attendent juste l'argent des investisseurs étrangers pour commencer à construire. À voir ...
«L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre»
Lors de mon dernièr séjour à Cuba (Santa-Lucia) un employé de l'hôtel (un planificateur-architecte je crois) m'a dit que les plans sont fait pour une plus grosse marina et un terrain de golf. Ils attendent juste l'argent des investisseurs étrangers pour commencer à construire. À voir ...

Ça fait plus de 5 ans qu'ils attendent... Il y a aussi des plans pour construire un hôtel sur le chemin pour Coco Beach, un 5 étoile supposement, ça aussi depuis des années...
SM Smart Regular ·
Donc , j'ai supprimé mon courriel concernant cette information par contre dans le journal de MTL ( en date du 3 août ) à la page 40 section tourisme il est ai question.

merci , et il s'agit d'un projet immobilier et que maintenant , des étangers pourront acheter une résidence.

Smart !!

en passant c'est où coco beach !!!
Donc , j'ai supprimé mon courriel concernant cette information par contre dans le journal de MTL ( en date du 3 août ) à la page 40 section tourisme il est ai question.

merci , et il s'agit d'un projet immobilier et que maintenant , des étangers pourront acheter une résidence.

Smart !!

en passant c'est où coco beach !!!

Coco Beach est à santa Lucia, que vous mentionniez dans un message précédant.

Ça doit bien faire 10 ans qu'il y a des projets dna sles airs pour que les étrangers achètent des condos à Cuba, mais à part quelques exceptions sur La Habana, rien ne se concrétise, malgré le fait que plusieurs personnes aient même donné des dépots...
PI Pitte24 ·
Voilà

Cuba est en négociation avancée avec des entreprises étrangères pour construire seize terrains de golf dans le cadre de projets qui prévoient également des ventes immobilières à des étrangers, a indiqué mardi le ministre cubain du Tourisme Manuel Marrero. «Nous progressons dans les négociations avec diverses compagnies afin de constituer les premières entreprises mixtes qui seront en charge de la promotion de ces projets» de terrains de golf et immobiliers, a indiqué le ministre à l'occasion de l'ouverture d'un salon international du Tourisme. Le groupe cubain touristique Gaviota, qui fait partie du holding de gestion d'entreprises de l'armée cubaine, «développe une stratégie de diversification avec des investissements dans des marinas et des terrains de golf», a poursuivi le ministre sans donner de détails sur les entreprises étrangères concernées. Cuba dispose aujourd'hui de deux terrains de golf, un à La Havane et le second dans le domaine touristique de Varadero, à 150 km à l'est de la capitale cubaine. Le ministre était accompagné à l'ouverture du salon du représentant pour l'Amérique de l'Organisation mondiale du Tourisme, Carlos Vogeler, et par la ministre mexicaine du Tourisme Gloria Guevara, dont le pays est l'invité d'honneur du salon. La ministre mexicaine avait indiqué lundi que diverses entreprises mexicaines «explorent les possibilités d'investir« dans la promotion de terrains de golf à Cuba.
MO Montérégie Veteran ·
2 terrains de golf à Cuba

En ce qui concerne Varadéro vous avez raison de qualifier le terrain à cet endroit de ''terrain de golf'' J'y ai joué à plusieurs reprise et celui-ci correspond à des standards qu'on retrouvent généralement en Amérique du nord ou en Europe.

Toutefois celui de La Havane pour y avoir joué aussi ''tenté'' faudrait avoir du culot pour prétendre que ce terrain correspond à un terrain de golf, tout au plus un terrain de pratique.

Alors il y a de place au développement.

Similar discussions

You might also like