Convertiseur de courant au Blue Bay Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour! Nous aimerions savoir si il faut avoir un convertiseur de courant au Blue Bay Cayo Coco. Merci!!🙂
RO Rochoa Veteran ·
Salut, La meilleure solution c'est d'en acheter un que vous pourrez apporter lors de vos voyages si vous n'en pas besoin c'est correct sinon vous ne serez pas mal pris. A+
ricky
ER Erijo Veteran ·
je gagerais sans crainte un 10$ qu'il y a une prise 110 v dans la salle de bain

tous les hotels j'ai fait depuis 5 ans a Cuba en on

en plus le Bleu Bay est résent

je m'en suis toujours servi sans convertisseur et sans changement de format de prise

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeee

j'étais a l'Oasis à coté et il y en avait d'ailleur et le Bleu Bay est plus récent

d'autre te renseigneront
LI Litchee Regular ·
Bonjour,

J'en suis à mon 4e séjour à cet hotel et j'ai toujours mis un adaptateur de courant dans la prise pour charger mon mp3... adaptateur, convertisseur... j'ai de la difficulté à savoir la différence 😊 Je sais que les prises semblent identiques à chez nous, mais si vous brancher directement, ya gros risques que ça saute 😐

Sur le site de Sunwing, dans la description de l'hotel ils disent : Courant 220 Volt J'avoue que j'avais jamais remarqué... 😮 Je n'ai jamais osé brancher quelque chose directement dans la prise

Le mieux est d'en apporter un 😉
SO SophieSébas ·
Merci beaucoup! Je prendrais pas de chance de faire sauter mes choses;) Et en passant c'est bien comme place la bas?
ER Erijo Veteran ·
Pas de danger de faire sauté c'est indiqué sur la prise 110

tu m'en redonneras des nouvelles à ton retour si je me suis trompé ou pas

pour l'endroit

le site n'était pas à maturité encore mais ca ne peut que s'être amélioré

la plage est pleine largeur d'hotel et superbe mais pas tres profonde (2 rangers de palapas seulement)

tu peux y marcher très longtemps des 2 cotés (plus vers la gauche quand tu regardes la mer)

le sable est superbe et tu verras tes orteilles très longtemps

vas faire un tour à la Playa Pilar .......elle est à couper le souffle tu iras voir l'horraire du bus dans le lobby d'hotel Tarif 5 pesos aller retour et bus ou bien deal un taxi mais paye au retour seulement comme ca t certain de revenir 😉

y a un resto et des toilettes et des chaises (1 pesos par chaise par jour)

y a le parc El Baga aussi (igouane, croco, etc etc) c'est à 2 minutes de l'hotel exactement l'encien site de l'aéroport tu le verras quand tu iras à la Playa Pilar (tu vas rouler sur la piste regarde à droite)

si besoin d'info te gene pas

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeee
LI Litchee Regular ·
Oui, j'aime bien l'endroit La plage est très belle, l'eau est calme et turquoise Le service est bon et les gens sont acceuillants La nourriture est assez bonne, il y a beaucoup de viandes et poissons Le buffet est très surveillé et très propre Le site est vraiment très propre Les chambres aussi (tout est neuf) Les arbres et fleurs commencent à prendre de l'ampleur La piscine est ordinaire mais propre Animation de jour et de soir en haute saison Bons spectacles le soir

Moi j'aime beaucoup cet endroit
MI Miso Veteran ·
Merci...... tes photos sont très jolie 🙂
SO SophieSébas ·
Merci beaucoup!:) Super belle photos;)
KR Krykry ·
Bonjour!!

Est-ce que le Blue Bay est un hôtel tranquille? Nous rechercons un endroit où nous pourrons nous reposer, mais nous voulons tout de même de l'animation le soir, des spectacles et de la danse... est-ce que le Blue bay est un bon choix? Ou devrions-nous choisir un autre hôtel de Cayo Coco?

Merci à l'avance!
SO SophieSébas ·
Salut! Oui le Blue Bay est une place tranquille:) Ya de l'animation le jour a la piscine vers 4hrs et le soir sa commence vers 9hrs30:) Il y a aussi un night club mais j'y est pas été donc je sais pas se que sa l'air comme ambiance;) Et personnellement nous avons fait le tour des hotel de Cayo Coco en autobus et ont a trouver que le Blue Bay étais le plus beau:) Mais sa sais notre gout a nous:) Je vous souhaite un beau voyage:)

Bye Bye
MI Miso Veteran ·
Bon matin SophieSébas....Merci pour les infos nous y serons pour la premiere fois au Blue Bay en Avril et nous avons bien hâte. Vous demeurez à Notre-dame-du-mont-carmel est-ce celui près de TRois-Rivieres ?

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes à tous les deux Full Santé et Amour 🙂 Bye Miso 😎
SO SophieSébas ·
Salut! Oui celui pres de Trois-Rivières:) Joyeuses fete a vous aussi:):)

Similar discussions

You might also like