Hôtel Villa Cuba: convertiseur et adapteur de courant nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour je part pour Cuba à l'hôtel Villa Cuba le 25 juillet 2011 prochain,

J'aimerais avoir des commentaires recents sur le service la propreté de l'hotel et la boof aussi ... J'ai demander a être dans une chambre de l'hôtel pas les villas sur le bord de la plage je vais être avec mon chum et ma fille de bientôt 16 ans le 8 septembre prochain comme je part le 25 juillet elle va avoir presque que 16 ans nous lui prenons une chambre en occupation simple pour elle seule. Ma questions va t'elle pouvoir venir a la discothèrque de l'hôtel avec nous et va t'elle pouvoir aller chercher ses conssomations seules au bar ? et autre chose avons nous un bracelet nous sommes en formules tout inclus .

Et ma dernière questions j'ai des chargeurs a conecter pour les apareils photos et mon fer plat est ce que j'aurai besoins d'un convertiseur de courant et d'un adapteur aussi j'ai vue des commentaires a ce sujets mais il dattes de 2008 dans ma revue qui décirt l'hotel c'est inscrit 110 v villas et 110 v chambre jardin ...

autres choses j'ai lue sur mon billet d'avion que nous n'avions pas le droit d'emporter des dvd portatifs je voulais emporter le miens etes-vous au courant ...

Merci de me répondres je suis vraiment inquète et très nerveuse aussi Bye !
ME Melocoton1 Regular ·
Bonjour Sonihot,

J'espère que vous avez lu les derniers "posts" sur Villa Cubà? Et que vous savez que l'hôtel est en rénovation. . . Votre agent de voyage vous a surement informée?

Je crois bien qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour aller à la discothèque accompagnée, pas plus que pour aller chercher des drinks au bar de la plage. Pour ce qui est du bar intérieur, Le Colonial, ça devrait aller aussi! Par contre, Le Mirador est plutôt réservé aux adultes ou aux jeunes accompagnés de leurs parents.

On vous donnera un bracelet à votre arrivée comme dans dans tous les resorts TI.

Apportez un convertisseur et un adapteur au cas où. Toutes les chambres et toutes les prises des chambres ne sont pas sur le même courant. Faites attention avant de brancher un appareil, genre un chargeur de pile. Les prises qui fonctionnent très bien en général sont celles de la salle de bain.

Vous n'avez aucune raison d'être inquiète ou nerveuse si vous vous êtes bien renseignée. Vous devriez passer une très belle semaine, la température oscillle entre 40-43C, ces jours-ci!

De belles vacances!
Sylvie
SO Soniahot ·
Oui mon agent m'a dit que la piscine étais en rénovation nous irons a la piscine de l'hôtel voisine ...Mais merci quand même du commentaire ...Un gros merci pour les infos et rapide en plus donc si j'ai biens compris dans la chambre les prises sont du 110v et dans la chanbre de bain du 220 donc j'aurais besoins du convertiseur et d'un adaptateur ..la meilleur place pour les acheter serait probablement wal Mart ...

Je sais que la piscine fermer ça va être beaucoup moins beau pour le coup d'oeuil je veux dire mais jespère faire un bon voyage quand mêmme ...

Pour ce qui est de mon lecteur dvd portatif pensez vous que je peux l'emporter ...

Merci encore pour tout...

Sonia
ME Melocoton1 Regular ·
Bonsoir Sonia,

Oui, convertisseur et adapteur qui se trouvent facilement chez WalMart, Canadian Tire, pour une vingtaine de dollars.

Pour ce qui est de votre lecteur DVD, je ne peux pas vous répondre, je n'en ai jamais apporté. Par contre, je voyage avec un laptop, que j'apporte dans l'avion sans problème, alors . . .

Vous aurez accès à la piscine de l'hôtel voisin, à moins de cinq minutes, le Las Morlas. Petit resort charmant avec une belle piscine.

Et, si toutefois, les restos à la carte étaient fermés, par manque d'affluence de touristes, aventurez-vous en ville, il y a plein de très bons restaurants à des prix plus que raisonables.

Bonne vacances!
Sylvie
SO Soniahot ·
encore un gros merci !

Je vous dis que là j'ai un peu peur les restos a la carte fermer par manque de touristes....dans le fond on paye pour ça ! cé sur qu'il reste les resto en vllle mais je peux m'attendre a quoi comme prix par pesonne?

et avez-vous des bons drinks a me recommender et en passant c'est n'importe quel boissson qui est compris dans le tout inclus ...et au souper nous avons droit a du vin c'est au verre ou on peut commender une bouteil ou on a droit qu'a un seul verre de vin en soupant.

Je ne parle pas beaucoup l'anglais je me débrouille mais est ce qu'on a de la misère a se faire comprendre ...

vous me conseiller qu'elle chanbre je sais que plus on est haut moins il y a de la bitites je pense que les chambres sont plus belle du coté de la piscine il va falloir que je demande avec vu sur la piscine ou vu sur la palge le savez vous ? pour le bruit de la disco ca ne me dérange pas car nous irons danser ...j'espère que ma fille de de 16 ans va connaitre un peu de gesn du mêmme age qu'elle ...

encore merci

Je dois vous parraitre un peu bisare mais je suis tres nerveuse je ne veux pas rater mon voyage
ME Melocoton1 Regular ·
Sonia,

Je vous réponds en privé au retour du travail ce soir.

Bonne journée!
Sylvie

Similar discussions

You might also like