Bonjour a tous
Je reviens d'un sejour d'une semaine a la havane ( havana la vieja) et je voudrais vous faire part de mes sentiments concernant ce voyage .
Malheureusement je n'es pas trouver cet accueil chaleureu dont j'ai tant entendu parler.
Parlant courament l'espagnol j'ai voulu m'écarter des zones touristique pour etre au plus près des cubains
mais j'ai tout de suite compris qu'ils n'en voulaient qu'a mes pesos .
IL y a des jineteros a chaque coin de rue, et dès que tu reponds par politesse a un de leur bonjour ils ne te lache plus (pire que des vendeurs de meubles ), meme des policiers ont essayer de me vendre des cigares .
Je vous épargnes d'autres petites anecdotes, mais je ne veux pas non plus faire une généralité car j'ai quand meme rencontré quelques personnes sympathique.
je comprend qu'ils soient dans une situation economique tres difficil, cela se voit tout de suite, mais je
regrette de ne pas avoir eu de dialogue sincère .
qu'en pensez vous ?, j'aimerais avoir vos avis .
merci pour vos reponses
Original post





