Départ demain pour l'hôtel Covarrubias de Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis impatiente de partir!! Je trouve la journee ben longue!! Je n'ai pas de question ou de mande speciale j'avais juste envie de placotter un peu pour passer le temps!! Si vous revenez de la-bas, si vous connaissez mon Hotel ou si vous y aller vous aussi et bien repondez-moi!! On va jaser!! LOllll
SI Simfast ·
Bonjour Malaika, ton depart est le 24 fevrier... si oui...J'aurais un service a te demander si tu es de Montreal et ou environ car moi je suis de l'ouest de Mtl. Je vais souvent a Holguin '' tres belle place en passant''...et lors de mon retour j'achete a l'aeroport dans la boutique hors taxes de ''boissons'' des cartons de jus non alcoolisé format un litre de Pina colada fait par la compagnie Tropical Island boite jaune et bleu...Le montant $ par boite de un litre est de 4 dollar cubains et il n'y a pas de limite au retour pour les douanes canadienne mais tu dois les garder avec toi dans ton bagage de cabine. Donc si tu es interessé a m'en acheter 6 litres je te paierai a ton retour...si tu accepte appel moi au 514-941-6348

Merci

Simon
GR Grominet47 Regular ·
Allo... J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de cet hôtel car nous n'avions pas été chanceux nous. On a changé après 2 jours à cet hôtel.
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
MA Malaika325 Regular ·
Desole Simfast, je n'ai pas pu t'apporter ce que tu voulais car avec la petite et j'etais toute seule ca fait deja beaucoup de chose a trainer. Une prochiane fois peut-etre!!
MA Malaika325 Regular ·
Ce fut une merveilleuse semaine!! J'ai adoré cet hotel et j'y retournerais demain matin si je pouvais! je vais faire un resume plus en detail quand je vais avoir le temps pour l'instant je suis dans le lavage et j'enleve le sable blanc de mes valises!
GR Grominet47 Regular ·
Je suis bien content de voir que vous avez été enchanté. J'ai trouvé le site enchanteur quand nous y sommes allé mais le restaurant avait plein de mouches dans le buffet. Une serveuse les enlevait avec une spatule.

Un client de l'endroit en était à sa 3e visite à cet endroit et il a dit que c'était pire que pire et ce n'était pas comme ça avant alors sûrement qu'ils ont corrigé le problème!

C'est un endroit avec un beau potentiel en effet.

Comment était la route pour s'y rendre? nous cela a pris presque 3 heures à y aller en bus. La chaussé était pleine de trous.

Vos commentaires seront très appréciés! Merci!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
MA Malaika325 Regular ·
en fait je n'ai pas trouve le buffet avec plein de mouche. J'etais a varadero au Villa Cuba et c'etait pire que ce que j'ai vu au covarrubias. Pour la route elle etait longue et oui effectivement il y a plein de trou sauf que j'ai calculer et l'aller nous a pris 2h40 et le retour 2h25. Donc je m'attendais a 3h au moins et j'ai trouve le chemin tres interressant. Plein de village, de gens qui nous saluent etc...

Les seuls points negatifs pour moi a cet hotel sont les moustiques le soir, pas d'eau chaude pour moi (d'autre en avait) dans la douche, les coupures d'eau intermittente et certains serveurs vraiement pas vite vite! Mais ca c'est la caracteristique de CUBA! Pour le reste je n'ai jamais des toilettes aussi propre! Il manquait par contre de poubelles! Voila!! Je planifie y retourner tres bientot!!
MA Maya2627 Veteran ·
Comme l'hôtel est éloigné, je mise beaucoup sur l'animation. Comment avez-vous trouvé les activités sur le site, les spectacles? Les animateurs sont faciles d'approche?

Merci beaucoup!
MA Malaika325 Regular ·
BON....Oui les animateurs sont tres facile d'approche mais les spectacles ne sont pas tres extravagant! L'apres-midi a part le bingo il n'y a pas grand chose...on annoncait des cours de salsa mais faute de participants ca n'a pa eu lieu...honnetement ce n'est pas tres anime comme hotel...c'est tranquile et relax apres le show le soir les plus jeunes, les celibataires et ceux qui veulent faire la fete s'en vont a la discotheque. Les autres vont se coucher ou encore siroter un autre drink au bar du loby ouvert 24h.

Mais tout le personnel de l'hotel est tres sociable et l'hotel est petit donc on se connait tres vite...il m'appelait tous par mon nom peu importe ou j'allait!!

Similar discussions

You might also like