Cuba: dimensions des hôtels Tuxpan, Oasis Playa Coco et autres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je suis une personne qui ne peux pas marcher de longues périodes pour me déplacer sur le site. Exemple: le Playa Costa Verde à Holguin, beaucoup trop grand! Le mélia et le sol à Cayo Guillermo Ok. Le Sol Pélicano est vraiment limite. Connaissez-vous des hôtels à Cuba qui sont petits et qui sont de bonne qualité?( 3 étoiles et demie et plus)? Merci de m'aider dans ma recherche.
Ely
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour,

Petit hôtel intéressant le Barlovento 3.5* à Varadero Il y a aussi le Brisas à Santa Lucia 3.5*, il y a des chambres où tout est près, la plage les restos et la piscine(c'est un hôtel assez vieux mais il est correct). Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
AZ Azalée2 Regular ·
Le Barcelo Solymar à Varendo devrait répondre à ton besoin. Choisi une chambre à l'hôtel et non dans un bungalow. Tu seras très prêt de la salle à dîner et le déplacement vers la piscine est très facile. Il y a une magnifique plage mais tu verras si tu veux t'y rendre. Bonne vacances.
CU Cubaboy Regular ·
Bonjour,

Le Bella Costa à Varadero est abordable, et le site est petit. Le bâtiment principal habrite les chambres, le buffet, le lobby. La piscine est petite et la plage collée à l'hotel. Tout est à proximité!!!😉

Similar discussions

You might also like