Discothèque dans une grotte à Varadero: comment s'y rendre? nous serons au Palma Real
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Allo, je pars pour le Palma Real en février et j'aimerais savoir si c'est près de la discotèque qui est dans une grotte (Cuevos los pirates, je crois). est-ce que quelqu'un peut me préciser comment m'y rendre ? Merci
FO Foufou Regular ·
je pense que la discothèque que tu cherche se trouve à Cayo coco et non à Varaderp
LO Lola81 ·
Il me semble qu'il parle de Cueva del pirata et c'est assez loin du centre-ville de Varadero donc de ton hôtel...
ER Erijo Veteran ·
il y a une grotte à Varadero

elle est situé près de l'aéroport elle porte le nom de Cueva Saturno

le meilleur moyen sera le taxi ou l'autobus ou encore louer un scooter (chose que nous avion fait à l'époque mais 30 bonne minutes de moto)

je doute que le bus aille à l'aéroport mais il pourrait vous débarquer au coin donc environ 5 minutes de marches

c'est une grotte pour visiter et s'y baigner et non une discotheque

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
RO Rochoa Veteran ·
Non il parle d'une discothèque proche de hotel brisas del caribe caverne des pirates. C'est une sorte de grotte où l'ambiance est fun le lundi. Tu peux prendre un taxi cela te coutera dans les 12$ si vous serez en groupe entre 3 à 4$.
ricky
ER Erijo Veteran ·
d'accord je la connais pas désolé
EL Elmia23 Regular ·
salut le bar se trouve juste a coté de l'hotel allégro ... donc vraiment pas au centre ville .... sa ne se fait pas a pied ... j'ai essayer ... apres une heure de marche j'ai abandonner et pris un taxi .... si tu veux essayer ... tu doit prendre l'autoroute vers la gauche direction le golf ..... en taxi ses 10 cuc environ et prend 5 a 10 minute ! l'ambiance est génial mais sais pas a tout les soir ... fait toi pas prendre ... informe toi a tes géo a ton hotel il te diront si la soirée se fait la ou pas ... sinon y a la comparsila qui est tres bien pres de ou tu es .... bar a ciel ouvert .. bonne musique et belle ambiance .... quand je suis aller 12 cuc bar open ! sinon y a la calle 62 , le havana club, meditérano et l'internationnal qui sont tres pres de toi a pied ! Ha oui et la rumba aussi ! j'espere t'avoir aidé ! bon voyage
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
RO Rochoa Veteran ·
S'il est au Palma real on ne peut pas penser à pied il faut à coup sur prendre un taxi entre 10 à 12 cuc si vous être nombreux entre 2 à 3$. Chaque bar a Varadero a son propre jour. La grotte c'est le lundi, jeudi internacional vendredi et samedi rumba calle 62 tous les soirs si ca existe encore.
ricky
FR Frim9 ·
Merci à vous tous pour les renseignements.😉

Similar discussions

You might also like