J'ai été à Varadero (Coralia Playa De Oro, hôtel G É N I A L!) du 2 janvier au 9 janvier 2005.
Je suis une fille qui déteste le froid, je suis hyper frileuse... Et j'avais TOUT LE TEMPS chaud. Il y avait un petit vent (apprécié, parce que quand le soleil tappe... OUF!). Au soleil il devait faire 30 degrés environ (minimum) et ça c'est pas mal toute la semaine. Le soir on sortait et puis à 2hrs du matin j'étais encore en jupe et camisole à me promener! J'ai passé mes journées dehors, en bikini, aucun problème côté température!! Il y a eu de la pluie 2-3 heures en tout... en une semaine! Et c'était surtout la nuit, en plus.
C'était parfait, j'y retourne en 2006 d'ailleurs! 😎
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).